SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 30, 2006

How to get 50$ in 10 minutes...

Hier moi, Yannick et Émil on cherchait vraiment trop quoi faire de notre jeudi soir et aujourd'hui je commençais juste à 14h00 fake il était temps de profiter de ça et de sortir à quelque part. On avait aucune inspiration qui me plaisait vraiment...pas envie d'aller frapper des balles de golf, pas envie de rien faire, il était trop tard pour assister au show spécial année 80' chez Mado alors... "pourquoi on va pas au 281 ??"
Chose surprenante...les deux gars on dit oui... Ce que je ne comprend pas encore parce que la fois que j'étais demandé à Yannick d'y aller avec moi, on peut pas dire sa lui tentais ben ben..
En route vers Montréal (criss de Festival de Jazz de merde qui à cause de ça on réussit pas à se pogner une putain de place de parking pis qu'il faut passer par 15 000 satané détour pour arrivé où on veux).
Le temps qu'on trouve ENFIN du stationnement, moi j'était à moitié endormi et prête à aller me coucher. Mais si on a pris tout se temps pour se rendre à Montréal, ça serait con de faire demi-tour et revenir chez soi. DONC..on va au 281 et là j'ai bien prévenu Émile qu'il doit rentrer là bas accompagné d'une fille sinon il pourra pas entrer...C'est le réglement. Finalement, Émile demande ça à une gang de fille, ca va bien, elle accepte et je comprend tout de suite qu'elles sont plus jeunes et (inexpérimenté) que moi...hahhahaha je blague... Non mais c'est vrai qu'elles sont plus jeunes que moi et sérieusement je l'es trouvait un peu pathétique de les entendre parler comme des chattes en chaleurs voulant se faire sauter sur le champ. Elles disaient des trucs du genre: "ah les gars sont tellement chaud en dedans là! Tu tchèquera celui avec les culottes vertes, tu peux pas le manquer..ah ils sont tellement hot.." Mais c'est tellement pas vrai!!! Je les trouvent tellement pas hot moi les gars du 281. Ils ont tous l'air fendant et puis moi un gars qui se caresse le corps comme une fille...non ça m'excite pas. Surtout pas sur une musique de rap en background okay?
Là je m'attendais à une soirée relaxe à passer mon temps à dire: "NOOOONNN..enlève pas tes pantalons...ewww..non please!" ou encore: "Esti quié laid!!!!!!!!!!!" lol Mais là NON...oohhh coup de théâtre. C'est la soirée d'audition et Émile veux aller s'inscrire. Moi chu comme: "Non Émile fais pas ça...t'es même pas préparé..Faut que tu danse sur une toune vite et une toune slow et que après tu enlève tout!!!!"
Et Yannick évidement qui encourage son ami juste pour rire de sa gueule...(et le voir nu.. ?) et je trouvais pas ça correct parce que moi mon but à moi, c'est pas de rire de la gueule à Émile. Moi je voulais qu'il soit préparer (au moins un peu) mais là c'était juste de l'improvisation tout le long et j'aimais vraiment pas l'idée.
Finalement, il décide d'y aller pareil *WHAT???* J'étais tellement stressé là, les mains moites et tout le kit.
Quand l'animateur à dit: "C'est au tour du 2e concurrant...Émile !!" J'étais là à crier: "NON!!!!! vas-y pas!!!!". Mais il est aller sur scène...il a danser..uhm...ben...il a bouger un peu. J'étais tellement gêné pour lui mais le pire allait venir. Ça deuxième toune où il doit tout enlever. Moi j'ai dit à Yannick qu'il n'aura pas le guts d'enlever ses boxer mais dans le fond c'est que je souhaitais vraiment qu'il garde ses boxer!
Et puis...j,ai pas vraiment aimé ça à cause que mon chum était en trein de crier comme je l'ai jamais entendu crier et c'était pour qu'un gars se met à poil devant le monde...J'ai comme vu mon chum qui avait l'air d'un gai hystérique pendant 3 minutes et j'ai détesté ça. SÉRIEUSEMENT.. ça m'a comme rendu faché par la suite..Mon chum m'a jamais acclamé comme sa pour une affaire que j'avais faite. Puis il disait: "ah il est trop hot..ça prend tellement de courage." Pis moi j'ai penser: "Ok..cé quoi ? Il faudrait que je me mette à poil divant du monde pour que mon chum m'encourage comme un malade, qu'il pert la voie tellement qui crie pour moi et qu'il me dise que j'ai du courage ?" ...eee..
Fake oui...vous voulez le savoir..Émile a bien enlever ses boxer..il a même gagné le prix de 50$ parce que l'autre concurrant se prenait vraiment trop au sérieux.. Mais j'ai pas vraiment triper durant cette soirée là.

juin 26, 2006

Pot (très) pourrie

Je suis aller souper avec ma grande soeur ce soir...GOD QUE C'EST LIBÉRATEUR LUI PARLER !!! Je sais pas pourquoi...c'est pas comme si on avait parlé d'affaire extrêmement importantes mais je sais pas, ça me fait un bien immense. Je l'adore ma grande soeur. Elle s'apelle Isabelle, elle a 25 ans, travailleuse sociale et elle a comme...trop toujours raison là! Faut dire que je ne l'a voit plus aussi souvent qu'avant depuis qu'elle a déménagée en appartement avec Éric il y a de ça un ans. Fake quand elle est là, je suis extrêmement heureuse. Ce soir, on a parlé des problèmes assez weird qui peut se passer avec un de mes oncles, de ma grand-mère qui essaye trop de se faire aimez de tout le monde mais qui reste quand même détestable, de ce qui se passe dans ma vie privée (parce que sinon ben cé pas intéressant!) et qu'est-ce qui s'en vient pour ma soeur prochainement. Je suis tellement excitée à l'idée que ma soeur et Éric vont essayer d'avoir un enfant à la fin de l'été. Juste y penser, j'ai envie de sauter partout et de serrer très fort le p'tit bébé qui est même pas encore arrivé. SA c'est de l'amour ! Elle m'a dit pleins de chose comme quoi ils ne veulent pas savoir le sexe en avance et moi j'ai aucune idée comment les couples qui font ça peuvent faire..Je suis tellement impatiente et excitée que je ne pourrai JAMAIS (NEVA!!! NEVAAA!!!!) attendre 9 mois avant de savoir si c'est un gars ou une fille. Et elle aimerait mettre la chambre verte avec soit des tortues ou des grenouilles...ah ca va être trop mignon! Si c'est une fille, elle va s'apeller Florence, et si c'est un garçon, ça va être Jean-Christophe. Vous pouvez être sur que quand ma soeur va m'annoncer la grosse nouvelle, ça va être écris en caractère 52 sur le blog.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour continuer mon pot-pourrie ben je tiens à dire que Yannick et moi ça fait 8 mois qu'on est ensemble. Pis j'men fou si vous vous en foutter..Moi j'aime ça le dire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle vraiment pas cool pour notre famille, car on a appris que mon frère et Mylène, ne sont plus ensemble. Sérieusement...ça me brise le coeur parce que je l'aimais beaucoup et je trouvais que c'était la fille idéale pour mon frère et qu'ils se complétaient vraiment bien. Je comprend pas trop ce qui a pu se passer. Et le fait qu'ils ont été ensemble pendant 4 ans (non mais cé quelque chose pour vrai là) ben moi je ne m'attendais jamais à ce qu'ils se séparent un jour. Ça me fait beaucoup de peine, et même ma mère à pleurer. Je vois jamais ma mère pleurer...alors ça lui fait quelque chose. Je continue tout de même à espérer qu'ils vont revenir ensemble.Parce que ..ils sont fait pour être ensemble. :-(
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon tattoo est en voie de guérison..lentement mais surement. C'est encore sensible quand je le touche et encore hier...je ressemblais à une lébreuse parce que tout la peau morte pendait sur ma peau. Je sais..c'est dégueulasse...Je me répugne moi-même! Mais c'est vraiment cool parce que depuis que j'ai mon nouveau tatouage plusieurs personnes m'arrête pour le regarder et je n'ai eu que des commentaires positifs. C'est vraiment le fun.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça fait longtemps que je connais les Living Dead Dolls (aille je dit pas n'mporte quoi! J'en ai 2 de la toute première série! fake chu une real!) mais là Yannick m'en a donné une grosse à ma fête et puis là...je suis tomber en amour. Je suis retourner sur le site officiel et là yen a pleins que je veux! J'ME PEUX PU!!!!! je les veux bon! Elles sont tellement mignones et diaboliques à la fois..elles sont comme moi ! La seule chose qui est chiante c'est qu'elles coûte toutes environ 30$ . Fake aut je me retienne pour pas dépenser là dessus mais si mon coeur me dit le contraire. AH!! c'est dure!!!!
Bon..c'est tout pour le moment.
:-)

juin 22, 2006

Posted by Picasa Hier je suis allé me faire faire un nouveau tatouage et ça été un moment assez important parce que ce tatouage marque mes 20 ans. C'était mon but. Ça fait longtemps que je dis qu'à mes 20 ans, je marquerais le moment avec un tatouage personelle. Alors c'est fait! Il y a plusieurs signification derrière ce tatouage. Tout d'abord il signifie pour moi un peu mon arrivée dans le monde qu''on appelle celui des adultes. D'après moi, à 20 ans tu est supposé savoir ce que tu aimes, surtout ce que tu n'aimes pas et c'est surtout le temps de décider comment tu souhaiterais vivre ta vie pour les prochaines années. Dans le sens que j'ai le choix de décider comment je veux être (autant physiquement que psychlogiquement) et comment je veux que les autres me perçoivent. Dans mon cas c'est: "Salut, je suis Véronyk, j'ai 20 ans et je suis une grande passionnée d'art. J'aime flashé, j'adore sortir de l'ordinaire et NON je ne serai jamais comme les autres". Moi c'est ce que j'aimerais que les gens se disent en me voyant. Ce nouveau tatouage est le premier que je ne peux pas cacher facilement. Les autres sur mes côtés, dans le haut et bas du dos sont faciles à dissimuler mais pas celui-là et c'est voulu. Je veux qu'on voit vraiment ce que j'aime et ce que je suis à travers mes tatouages. Et en faisait ce nouveau dessin sur mon bras, je dis: "Oui tu vois mon tattoo, NON je ne le cacherai pas car je suis une fille qui s'affirme et si tu n'aime pas ça, bien tant pis". Je suis très différente que plusieurs jeune femme de mon âge et ça serait vraiment mentir de dire que j'en ai jamais arraché. Quand on se présente d'une manière peu conventionnelle, on a les commentaires pas toujours le fun qui vient avec. Combien de fois je me suis faite dire des trucs du genre: "Aille on est pas l'Halloween aujourd'hui." ou encore: "T'as vraiment l'air d'un enfant perturbé". Et par moment ça m'a vraiment fait de la peine. Ça faisait tellement mal parfois que je mettais tout en doute et je me demandais si je devrais être comme tout le monde pour ne plus avoir à subir des regards étranges ou des commentaires déplaisants. Parce que oui, il ne faut pas se cacher que c'est beaucoup plus facile (surtout moralement) d'être comme tout le monde et faire partie de la masse. Ça m'est arrivé à quelque reprise de vouloir faire partie de la masse parce que ma vie serait plus facile desfois, pour plaire à tout le monde et surtout à mes parents qui sont totalement contre les tatouages et les artifices de ce genre. Combien de fois j'ai eu des engueulades intenses avec mes parents et sa me déchirais le coeur de les entendre dire que ceux qui se font tatouer sont des gens immatures qui projètent une mage vulgaire et pas de classe. Et que me voir faire ça, ça les rends malheureux. Puis moi, j'ai jamais voulu rendre mes parents malheureux mais il y a un moment dans la vie où on doit se dire: "Jusqu'à quel point je suis prête à être une autre personne pour plaire aux autres? Jusqu'à quel point je vais laisser passer tout ce que j'ai envie d'entreprendre et de faire pour m'affirmer en tant que moi-même et afficher mes couleurs et mes passions, seulement pour faire plaisir à mes parents?" C'est le genre de question qui tue..On ne sait pas vraiment quoi choisir parce que peu importe ce qu'on va décider, ya quelqu'un qui va être mécontent. Je ne suis plus capable d'entendre des gens dires que je suis encore dans ma crise d'adolescence et que je m'habiller ainsi et que me fait tatouer comme ca, seulement pour me rebeller... Ça serait vraiment stupide de la faire. Je peux dire que mon tout premier tatouage était peut-être le fruit d'une rébellion..J'avais 16 ans, je voulais être différente surtout ne par être comme mes parents. Mais après j'ai constater que c'était beaucoup plus que ça. Que c'était une fascination puis qui s'est développer par la suite en une passion. Pour moi c'est vraiment de l'art. Si vous plongez réellement dans le monde du tatouage vous allez être capable de repérer les vrais artistes des petits tatoueurs avec la tête enflées. Pour moi, le tatouage est une forme d'expression très intéressante et significatives puisque c'est permanent. Plusieurs peuvent se dire: "Mais pourquoi tu ne fais pas de la peinture pour d'exprimer au lieu du tatouage?" eh bien...je fais également de la peinture et j'adore ça. Ça me libère d'une certaine façon mais c'est aucunement pareil au tatouage. Si moi, pour m'exprimer je fais du cinéma, de la peinture et de l'écriture,de la musique et que je me fais quand même tatouer c'est que je retrouve quelque chose dans le tatouage que je ne retrouve pas dans les autres formes d'expressions. Mon père m'a souvent dis: "C'est quoi là? Tu veux que je te dise que j'aime ça? Que je trouve ça beau?"... Moi ce que je demande aux gens ce n'est pas de trouver beau quelque chose qu'ils n'aiment pas. Non, moi ce que je demande c'est le respect et l'égalité. Une personne n'est pas nécessairement immature si elel se fait tatouer. Une personne ne manque pas automatiquement de classe si elle a un tatouage. Une personne n'est pas nécessairement drogué et perturbé si elle se fait faire un tatouage et par dessus tout, une personne ne devrait pas se faire manquer de respect à cause d'un tatouage. Vous trouvez que je pousse un peu fort? Je vous assure que non (malheureusement..) des tonnes de personnes pensent encore de cette façon et je suis la première à en être dégoûter.
J'espère vraiment qu'un jour, le tatouage ne soit plus nuisible dans la vie des tatoués. Pourquoi faudrait-il cacher nos tatouages si on passe une entrevue ou durant nos heures de travail? Ça fait partie de nous, et les cachés c'est comme mentir aux autres à propos de notre vraie nature. Je me dis que peut-être, si les gens aurait le droit de porter des perçages et des tatouages quand ils le souhaitent, même pendant leurs travaillent, les gens pourraient finir par constater qu'ils ont autant un excellent service même si la fille à un tatouage. Que la fille est aussi gentille avec ou sans perçage. peut-être que c'est ce qu'il faudrait faire pour que la mentalité des gens changent. Parce que plusieurs adultes ou vieilles personne pensent automatiquement que les jeunes perçés et tatoués sont dans la rues et drogués parce que c'est juste là qu'ils en voient. Mais si la p'tit caissière porterait sa barbell dans le sourcil et que la fille du resto porterait sont dernière tatouage sur le bras les gens constaterait qu'il y a aussi beaucoup de bonnes personnes qui sont tatoués et perçés. Autant à l'épicerie, qu'au centre de personne âgés. Vous ne pensez-pas ?
Pour ma part, j'essaye de faire de mon mieux pour faire comprendre tout ça aux gens. La mère de mon amie à compris que même si j'ai les cheveux rouge et des tatouages, je suis tout de monde une bonne fille très polie et intéressante. Ma grand-mère du côté de mon père m'adore plus que tout au monde et à compris que ce que je fais sur mon corps est ma façon de plonger dans le monde artistique et de montrer mon intérieur à l'extérieur.
Tout le monde devrait faire la même chose. Et avec ce nouveau tatouage sur mon bras, que tout le monde peut voir, les gens vont constater que je suis encore la même. La Véronyk que j'ai toujours été. Pas plus fine et pas moins intelligente.

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

juin 19, 2006

Aujourd'hui, je veux vraiment prendre le temps d'écrire un post sur Yannick mon amoureux. Oui ca va probablement être quétaine mais tant pis! Je m'en fou! Je pense que des moments quétaines ils en faut parfois. Je veux pas écrire un post seulement pour dire que j'aime Yannick parce que les gens qui nous voient ensemble le savent très bien qu'on s'aiment plus que tout. Non, j'ai décidé d'écrire quelque sur lui aujourd'hui parce que il a vraiment été un ange ces dernières semaines avec moi. On pensait pas que j'aurais autant de complications après mon post-arrachages de dents de sagesse mais dès la première journée Yannick s'est occupé de moi. Une fille qui a la bouche enflé comme un écureuil c'est assez démoralisant à regarder. Mais même si Yannick était très gentil avec moi, il restait honnête. Quand je disait: "Chu laide hein?" il me répondait: "..Oui...mais ca va pas durer. Tu va redevenir super belle dans quelques jours!". ÇA c'est de l'honnêteté. Mais pendant plus d'une semaine ça vraiment été l'enfer pour moi. J'avais extrêmement mal 24 heures sur 24 et tu fini par être vraiment irritable à la fin, par n'importe quoi. J'étais assez déplaisante par moment, et je me plaignait constamment parce que la douleur était atroce. Mon amoureux est toujours resté avec moi. Même quand il travaillais, il venait me voir immédiatement après avoir terminé, passait la soirée avec moi et restait à mes côtés pour que je m'endorme avec le sourire. De plus, il me faisait (et fait encore) pleins de massages remplie d'amour et ça fait tellement de bien. Il est rendu un pro. Mes parents ne sont pas vraiment présent dans ma vie par moment et ça inclu cette semaine là. C'est là que je me dis: "Une chance que Yannick était là". Certaines personnes souhaitent être toutes seules quand elles sont mal, quand elles sont blessés physiquement ou psychologiquement mais moi c'est l'inverse. J'ai besoin qu'on me soutienne, qu'on m'encourage, qu'on me dis qu'on m'aime et qu'on tient à moi et c'est exactement ce que Yannick fait. Il a été parfait :-) Je me sent vraiment en sécurité avec lui, surtout quand il me serre dans ses bras et me dis qu'il m'aime. Je voudrais que ces moments ne se terminent jamais tellement que je me sent bien. Je me sent vraiment aimée et c'est ce qui me rend heureuse. Je t'aime ! Véronyk xxx
 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

L'after..de ma fête

Je veux vraiment remercier tout le monde qui sont venu à ma fête. Sérieusement, j'ai vraiment été très contente et même touchée de tous vous voir présent le 17 au soir. Vous me faites sentir spéciale et aimée et c'est très important. Donc, merci à Yannick, Cath, Geneviève, Émile, Laurent, Sabrina, Agathe, Jess et Flo d'avoir passer la soirée avec moi et célébrez mon anniversaire. Je vous aimes ! Aussi merci à Miyuki, Sara et Maria d'avoir pris le temps de m'écrire un p'tit message. Je sais que vous tenez à moi! Merci ! La soirée c'est trè sbien déroulée, comme je le souhaitais finalement à part quelques petites choses. Du genre: mettre les soulier roses à talons que ma mère m'avait acheté et constater trop tard qu'ils sont trop grand pour moi et que je suis incapable de marcher avec ça et d'avoir l'air saine d'esprit en même temps. Tsé...des souliers trop grands pis là tu marche vraiment d'une façon bizarre comme si t'avais une jambe plus grande que l'autre et puis là tout le monde me regarde et semble dire: "Merde...qu'est-ce qu'elle a ?" Et aussi que le monde dans le métro me regardait de travers et puis moi j'essayais de me comvaincre en me disant que c'était parce qu'il me trouve trop "fabulous.." mais finalement non...Probablement qu'il pensait que j'étais une prostitué qui s'en allait commencer son shift d'après-midi où chez pas quoi. Puis quand yannick, Émile et moi on est arrivée au Hard Rock Café j'ai été pas mal suprise de constater que tout le monde était déjà arrivé à part Cath et Gene. Certains m'en voulait d'être arrivé 30 min. plustard, mais c'est pas eux qui on été pogné à travailler beaucoup plustard cette journée là même si c'était pas prévu... Le souper c'est bien déroulé, pas mal cool. Évidement..Catherine et moi on a commandé des Nachos avec la guacamole !!!! ahhhhh!!! La guacamole du hardRock CAFÉ!!! (..on dirais presque que j'ai un orgasme) Mais c'est juste que la guacamole du HardRock est trop écoeurante, et j'en rêve la nuit. Bon..! Après le souper, j'ai reçu des super beaux cadeaux de mon amoureux. Un cd, une Living dead Dolls (je les adores!!! je continue ma collection!) et une mini living dead dolls hyper mignone mais killer!!! et la cerise sur le sundaie: Une fin de semaine au Relais des Monts à St-Sauveur qui va nous donner droit à un massage, avec sauna, piscine, resto et chambre d'hôtel...Ça va être écoeurant!!!! J'ai tellement hâte. C'est vraiment le plus beau cadeaux qu'on aurait pu me donner. Je t'aime mon amour !!!
Après, quelques uns nous on quittés et le reste est venu avec moi pour aller au Cabaret Mado. Je les aimes tellements les Drag Queens là..C'est mes amies. Et en plus, DREAM, ma Drag Queen préférée était là j'étais alors aux anges! Le show était super bon, (as usual!) et finalement je me suis couché vers 3h00 du matin.
Pour me réveiller à 8h00 du matin et vomir dans la toilettes. Puis me recouché jusqu'à 12h00 :-)
Je suis trrrrès contente de cette fête. Encore merci à tout le monde qui était là!

juin 16, 2006

Fuck OFF !!!

Demain c'est ma fête et je suis toute excitée. Tellement là!!! C'est bizarre mais je me sent comme invincible aujourd'hui parce que c'est ma fête demain. Le 17 Juin c'est ma journée à moi toute seule et pas aux autres. Pour une fois dans l'année je vais me sentir importante aux yeux de tout le monde parce que c'est ma fête. Pis en plus, quand c'est ta fête t'as vraiment plein d'avantage. On dirait que le monde est plus gentil et généreux quand c'est ta fête. Du genre: "hey, tu me paye un drink? ah come on, c'est ma fête!!!!" ou encore: "Tu va passer la journée avec ma hen...Envoye...c'esr ma fête!!!" ou encore: "On fait tout ce que je veux aujourd'hui...ben c'est ma fête!!!".
Ça marche souvent... :-) même quand tu demandes à des inconnus. Peu importe... Je m'amuse vraiment à penser comment je vais m'habiller et me coiffer et me maquiller et....comment j'vais faire pour marcher avec mes super beaux talons hauts qui rock. Ça va être tout un défi, je porte jamais de talons hauts même si je trouve ça super beau mais..MAIS..ma fête est une exception et je veux être la plus belle, celle qui flash le plus donc les talons hauts vont faire partie du kit demain.
Vous savez quoi? Catherine (oui..MA catherine, pas la tienne!) ets venu chez nous genre hier juste pour me montrer comment elle allait s'habiller à ma fête. C'est pas une joke...C'est Catherine. Mais j'avoue que c'est pas mal beau, chic mais pas trop. Elle va être tellement mangeable (à croquer).
Mais je lui est dis: "Tchèque ma pitoune, c'est ben beau ce que tu portes mais yé pas question que tu vol le show okay?" lol..on dirait une phrase de Drag Queen. Mais j lui est dit ça en joke évidemment. Je l'adore ma Catherine.
Et puis...Je me suis tellement retenu pour pas aller regarder le menu online sur le site internet du HardRock Café. Oui, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une manie pour moi d'aller voir le menu sur internet avant d'aller au resto et j'ai du fun à décider en avance ce que je vais manger. (Chacun ses divertissements..)
Et puis j'ai réussis à convaincre ma boss de me donner congé dimanche en lui disant que j'avais vraiment trop mal aux dents encore et que dimanche mon père est supposé m'amener à la clinique. Je sais cé pas correcte..MAIS C'EST MA FÊTE!!!! lol
Mais je suis quand même pas contente de travailler demain. En fait, ma boss m'avait dit qu'elle me ferait rentrer de bonne heure pour que je termine de bonne heure à cause de ma fête, mais elle n'a pas changer les heures sur l'horaire quand j'ai regardé aujourd'hui. Donc ça m'inquiète un peu. Elle est mieux de pas me dire que je reste jusqu'à 17h30 sinon je joue encore la comédie de la fille qui est trop malade à cause de mes dents de sagesses. Mets-en...
Bon j'y vais, j'ai un film à écouter en mangeant des céréales. À SAMEDI !!!

juin 13, 2006

ouch.

Je capote là...
demain ca va faire une semaine que je me suis faite enlever les dents de sagesse et je suis encore enflé et j'ai TELLEMENT mal là. Ç a pas d'allure, je suis pus capable d'endurer cette maudite douleur là c'est horrible. De plus, le çôté droit de mon visage a carrément perdu toute sensibilité, comme si c'était gelé. C'est pas normal ça messemble. Je suis encore au stade de manger de la compote de pomme ou du yogourt, c'est tout ce qui entre. Je me plain à mes parents mais ils me disent que c'est normal et qui peuvent rien faire mais là putain ça fait une semaine que cé comme ça, et c'est pas normal.
Je ne dors presque plus depuis jeudi passé car j'ai trop mal. Je me dis que j'ai peut-être une infection mais ma mère a regardé dans ma bouche ier et dit n'avoir rien vue d'anormal.
J'ai fais de l'intolérance aux médicaments que le dentiste m'a donné. Résultat: je vomissais genre quatre fois par jour et tout ce que je pouvais avaler, resortait quelques minutes plustard, même si c'était juste du liquide. Donc, on m'a prescris d'autres médicaments qui eux...changent rien du tout. N'enlève aucune douleur, même pas un p'tit peu pour me donner un break de toute cette maudite souffrance...RIEN.
J'ai toute la misère a écrire ce post-là parce que j'ai MAL. Ça fait deux fois que j'apelle à ma job pour dire que je ne peux pas rentrer, j'ai un entrevue au Vidéotron demain à 2h00 et je me demande vraiment comment je vais faire et ce soir, je suis supposé aller a show d'A.F.I. avec mon chum pis peut-être que je pourrai même pas y aller parce que je SOUFFRE TROP CALISS.
Pis là j'ai vraiment la chienne d'être encore de même en fin de semaine. Et qu'est-ce quia en fin de semaine? Ben ya ma fête. criss..

juin 11, 2006

Vous savez que je déteste ma job et tout mais c'est pas de ça que je veux vous parlez. Non, ce que je veux vous dire c'est que jeudi, pendant que j'étais sur mon lit de mort (ben..pas vraiment mais j'avais l'air morte à cause de la douleur que j'avais pour mes dents) ben ya une madame du Vidéotron qui a apellé chez nous. Je pouvais pas parler fake c'est ma grand-mère qui a répondu (évidemment..avec un air bête) pis là tout ce que j'entend c'est: "Ben là à peu pas parler, elle s'est fait arracher des dents monsieur...ah s'scusez, madame." Quand elle a racroché elle m'apprend que le Vidéotron m'a appellé pour savoir si j'étais intéressé à passer une entrevue là-bas. (D'uh...un peu en retard.j'ai été porter ce CV là en avril). Là je me dis: YES!!! si j'ai la job au Vidéotron, je vais pouvoir sacrer mon camp de la pâtisserie. Mais là après je me suis dis si je devraispas à la place rester à la pâtisserie parce que ça fait quelques semaines que je travaille là, mon trainning est presque terminé (je crois..) et puis la boss est certaine que je vais rester pendant un bout. Et en plus, la pâtisserie ferme tôt et pour moi c'est vraiment une bonne affaire. La semaine ça ferme à 6h00, le jeudi et vendredi à 19h30 et la fin de semaine à 5h30. En connaissez-vous beaucoup de job où que le plustard shift se termine à 19h30? Moi non.. Mais en même temps, c'est clair que j'aimerais beaucoup mieux travailler au Vidéotron. C'est proche de chez moi, je n'aurai pas à enlever mes perçages et avoir la couleur de cheveux que je veux sans les cacher en dessous un chapeau ultra laid. Et aussi, je n'aurais pas à porter un uniforte dégueu (à part genre le polo sur club vidéo). Le monde est certainement moins chiants là bas, moins stricte et surtout moins stressant et SNOB. Ça l'air assez relaxe comme job messemble. Fake j'ai toutes les bonnes raisons du monde de vouloir travailler au Vidéotron. La seule chose que j'aime moins c'est les horaires parce que les clubs vidéos ça ferme vraiment tard. Tsé au moins à la pâtisserie, si j'ai quelque chose de prévu en soirée, je peux quand même y aller vue que ça ferme tôt. Mais au club vidéo, tu peux travailler de soir, de nuit ou ché pas quoi pis ça sa veut dire que tu peux pas toujours sortir le soir quand tu veux. Mais même à ça, j'ai quand même vraiment envie de travailler là bas. En plus...les deux sont salaires minimum fake.. Donc mercredi à 2h00, je dois me pointer pour l'entrevue. Je croise vraiment les doigts pour avoir la job. Le fuck par exemple c'est que je sais que dans les clubs vidéos, ils prennent même pas le monde qui s'y connaît en cinéma. Mon amie Sara à déjà passé une entrevue au Blogbuster et elle était certaine d'avoir plus de chance que les autres vue qu'elle connait autant le cinéma que moi et qu'elle étudie aussi là dedans. Mais..il ne l'ont pas pris, ils ont engagés un gars qu'elle connaissait et qui lui...savait rien de rien sur le cinéma. Mais comment ça peut arriver tout ça ??
Messemble que si je serais un boss de club vidé0, j'aimerais ça avoir des employés qui aiment le cinéma et qui en connaissent beaucoup sur le sujet. Fake je peux même pas me dire: "J'ai beaucoup de chance qu'ils me prennent parce que j'en connais vraiment beaucoup sur le cinéma". Je sais pas trop quoi faire. Et ya aussi le fais que moi je veux travailler à temps partiel et j'ai peur qu'ils ne me prennent pas à cause qu'ils veulent quelqu'un à temps pleins.
On verra mercredi, je vous en donne des nouvelles.
Mais svp....ne priez pas pour moi. J'aime pas DIEU!!!!!!!!

C'est vraiment l'enfer depuis que je me suis faite enlever mes dents de sagesse jeudi. En fait, moi j'avais vraiment peur d'y aller parce que j'étais certain que j'allais vraiment souffrir. De plus, je savais qu'on allait me geler avec une énorme seringue et je freakais pas mal. Après avoir attendu une heure dans la salle d'attente, c'est enfin mon tour de me faire torturer. Finalement, le monsieur dentiste est le monsieur le plus cool que j'ai jamais vue.Quand je suis rentrer dans la salle d'examen il a dis: "...toi t'es une artiste hen?!" . Et en plus, j'étais certaine qu'il allait réagir négativement quand il verra ma barbell dans la langue (parce qu'on sait que les dentistes sont en guerre avec les perçage buccale à cause que ça peut scraper les dents et les gencves.) Mais non..lui il m'a dit: "Wow..on dirait que t'as une boule disco dans le bouche. C'est cool j'en avais jamais vue une comme ca!". Et puis, vraiment là...il a pris soin de moi (peut-être parce que je faisais vraiment pitié, je sais pas) Mais il me parlait pendnat qu'il essayer d'enlever mes dents. Il m'a parler de ses films préférés et il a aussi chanter une vieil toune de Michael Jackson en disant: "Ouais, dans ce temps-là l était noir et avait encore son nez". Ça m'a fais rire. Mais ce qui a été beaucoup moins drôle c'était le retour à la maison. Sur le coup je me sentais correct même si j'étais enflé. Mais c'est après quelques heures que ma bouche à commencer à dégeler et là l'enfer commence. Ça fait tellement mal!!! J'ai l'impression d'avoir la bouche en feu et en sang. Je ressent des genres de pulsion de douleur sur chaque côté de mon visage. Je met de la glace mais ça change absolument rien. Je commence à prend les 2 médicaments qu'on m'a prescrit. Une pour la douleur, l'autre pour que ça désanfle. Je suis incapable de manger quoi que ce soit. Puis finalement, en après midi je commence à vomir de plus en plus. Je me sens vide et dégeulasse. Donc j'ai passé mon vendredi à avoir le coeur au bord des lèvres mais ça allait pareil. Mais par après j'ai essayé de manger et j'ai commencé à être malade. En tout, j'ai vomi trois fois vendredi et 2 fois samedi. De plus, Vendredi il y avait le show des Breasfeeders aux francofolies et même si j'étais à terre, il était pas question que je manque le spectacle. Je voulais vraiment voir de quoi ça l'air un show des Breastfeeders (très intense) et puis j'ai payé pour le billet et vu que ces temps-ci je suis vraiment fauché, je veux utiliser mon argent quand je le dépense. Fake je suis allé au show. Je l'ai apprécié beaucoup mais si j'étais pas toujours là. Et puis là, le samedi ça été une de mes pires journées. Je me suis levé, j'ai allumé l'ordinateur et puis là le coeur me lève et j'ai couru à la salle de bain pour vomir. C'est à ne rien comprendre.... Ma mère commence un peu à paniquer parce que c'est pas normal de vomir autant. Elle a donc apellé un médecin qui travaille avec mon père pour qu'il puisse m'examiner. Effectivement, ce n'est pas normal que je vomisse autant. Il pense que c'est peut-être parce que j'endure pas les médicaments que le dentiste m'a prescrit. Alors il me prescrit d'autre chose (en tout 4 pillules à prendre) et le temps que m'a mère va chercher tout ça, je vomi encore.
Au début, je me disais que je vomissais à cause que je mangeais mais quand j'ai arrêté de manger, je vomissais encore plus. Mais là avec les nouveaux médicaments que j'ai ça va un peu mieux. J'ai quand même mal au coeur mais j'ai pas l'impression que je vais être malade. De plus, ce que je prend est assez fort, un analgésique, que tout mon corps devient à "Off" et que je suis sur le bord de m'endormir tout le temps. Je suis faible, et ça étourdie aussi. Donc, vraiment pas le fun. J'ai même un peu de misère à écrire avec le clavier comme du monde à cause des étourdissements. Donc en gros, j'ai vraiment le moral à zéro, je suis à fleur de peau, je me sent vedge, seule et dégueulasse. Mais surtout déprimé et endolori. Je suis vraiment tanné.

juin 07, 2006

Nouvelles photos

Voici des nouvelles photos de moi. Les commentaires sont toujours appréciés :-) Posted by Picasa

Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

 Posted by Picasa

juin 06, 2006

LIBERTÉ !!

Posted by Picasa Regardez à quel point j'ai l'air de me sentir libre sur ces deux photos. Haha, c'est écoeurant!

 Posted by Picasa

Top 5 des groupes "rock" les plus pénibles à écouter

#5: EVANESCENCE: malgré qu'on entend plus vraiment parler du groupe, leurs tounes jouent quand ême souvent à la radio et je peux vous dire que je sis juste plus capable d'entendre la voix stridente d'Amy Lee. J'ai jamais aimé Evanescence et j'ai jamais compris pourquoi le monde disait que le groupe apportait du nouveau dans le monde de la musique, que c'était quelque chose qu'on avait jamais entendu.. Merde, vous connaissez rien à la musique si vous avez cru qu'Evanescence était le premier groupe avec une chanteuse qui chante comme ça et un groupe de musique en arrière qui jouent hard. Sérieusement, le groupe n'a apporté rien de nouveau. La chanteuse, ne sait pas chanter comme du monde et c'est carrément insuportable de l'écouter gueuler dans son micro. fake cé ca Evanescence, #5 des groupes rock les plus pénible à écouter.
#4:PEARL JAM: j'ai jamais aimé Pearl Jam. Je sais pas trop pourquoi mais leur musique m'ennuie à mourir. J'ai l'impression d'entendre un gars chialer et pleurer tout le long de leurs tounes. En plus, on dirais que le chanteuer parle du nez...ou de la gorge..ou je sais pus trop où mais écouter Pearl Jam pour moi, c'est comme écouter quelqu'un se plaindre sans cesse et qui pleure sur mon épaule pour me dire à quel point sa vie est misérable.C'est un peu lourd à porter! Mais c'est le feeling que j'ai en écoutant Pearl Jam. De plus, je sais que certain aime bien la voix du chanteur parce qu'il a l'air vraiment triste et tout...et que la musique les rends downs presque suicidaires et que ça leur fait du bien. Mais je trouve qu'il le font mal. Si vous voulez écouter un chanteur qui vous rend down et suicidaire, écoutez THE CURE bordel.
#3: NICKELBACK: Nickelback c'est un groupe assez bizarre pour moi. Je sais que leur musique n'est pas si pire que ça, que les paroles sont corrects et que les musiciens aussi mais je suis juste pas capable d'entendre une de leurs tounes. Je deviens comme vraiment violente quand j'entend du Nickelback, quand sa joue à la radio ou à la tv je change rapidement de poste en poussant un crie de frustration. J'ai jamais compris pourquoi. Peut-être que ya des messages subliminaux dans leurs chansons. Mais en-t-k..Nickelback c'est carrément inssuportable pour mes oreilles.
#2: HOOBASTANK: vous connaissez la chanson "The Reason" qui a jouer en boucle sur les radios l'été passé? Ben moi quand j'entend les premières paroles: "I'M NOT THE PERFECT PERSOOOOOONNNN" j'ai envie de tuer tout le monde et surtout casser le cou du chanteur qui se plaind de pas être la personne parfaite. J'ai aucune idée du sens du reste de la toune car j'ai jamais réussis à l'écouter jusqu'à la fin. Ce groupe-là est vraiment merdique et je ne comprend vraiment pas leur parcour musical. Ils ont été connu pour la toune "Crawling in the dark" qui était pas si mal et puis là BANG...avec "The reason" qui est carrément à chier et aussi vraiment trop insuportable à écouter. AH....juste m'imaginer le petit riff de guitare tapette au début j'ai envie de tuer quelqu'un en particulier..un gars de Hoobastank pour avoir créer un chanson auss à chier. Pis té...c'est vraiment répugnant d'entendre la toune que tu déteste le plus 35 fois par jour parce qu'elle est numéro à la radio et à musique plus....ewww....
#1: CREED: Ouais mets-en Creed...c'est le groupe "rock"le plus insuportable que j'ai jamais entendu de ma vie. J'essaye d'écrire quelque chose de contructif à leur sujet mais j'suis pas capable. J'ai juste envie de dire que c'est de la merde. J'veux dire...C'est quoi ça Creed ? Sérieusement là...C'est genre des gars qui se croient toffe mais qui écris des tounes sur l'amour, la haine, le pardon et du christiannisme. What the fuck ? Le rock c'est pas fait pour ça. On peut vraiment d'écrire Creed comme étant un groupe qui fait du "Christian Rock". Genre...du rock religieu pas bon. Rregardez juste leurs clip et vous allez tout comprendre, c'est vraiment trop ridicule. Moi des groupes qui me disent de gardez la foi et que Jésus est bon pour nous, moi j'en ai rien à foutre. Et...la voix du chanteur..cé quoi ça ?? J'sais même pas comment décrire ça...en-t-k
C'est pour ça que Creed reçoit la palme d'or pour le groupe rock le plus pénible à écouter. Et vous c'est quoi votre top 5 ? Les commentaires que j'ai écris sont très personels et je ne veux blessé personne qui écoutes/aiment ces groupes.

juin 05, 2006

About my FUCKING job

Je déteste vraiment ma job. Non mais...je dis pas que j'aime pas ma job...je dis que je la DÉTESTE. C'est tellemment de la merde là. Après une journée, j'étais prête à démitionner mais vous connaissez mes parents. Je me ferais tellement engueuler et traiter de tout les noms si je démitionne de ma job juste parce que j'aime pas ça. Il me dirais que je suis irresponsable et immature et d'autres trucs du genre et c'est la dernière chose que je voudrais entendre en ce moment.
Je me suis dis: "ok...oui cé de la merde, mais fais ça durant l'été pis après tu sacre ton camp en disant que l'université occupe tout ton temps"...mais criss j'ai même pas envie de subir ça toute ma putain d'été!!!!
J'en reviens pas à quel point c'est snob là bas, mais té..vraiment trop là. Pis en plus, ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi cé presque juste des maudit français qui travaille là? J'ai rien contre les français mais OUI je suis raciste des français qui travaillent à ma job parce qu'ils sont détestables. Dès que tu fais pas exactement comme eux, c'est la fin du monde. C'est pas juste être perfectionniste là, c'est être masochiste.
C'est tellement chiant, je dois apprendre toute les sortes de gâteaux, de pâtisseries, de viennoiseries, les pains, les chocolats et tout les autres milion de produits par coeur. Mais pas juste savoir leurs noms mais tout les ingrédiens qu'ils y a à l'intérieur. Ça en fait des choses à mémoriser les amis. Le pire c'est qu'à ma deuxième journée, la madame qui faisait mon training était frustré contre moi parce que je ne connaissais pas tout. Cé parce que moi je travaille pas là depuis 20 ans que elle hen.... anyway...j'aurais jamais été capable de toffé là bas aussi longtemps.
Anyway...j'aime pas ça, ya rien que j'aime et en plusieurs employés ont décidé de s'en aller. C'est pas super motivant quand on te dis: "Ouin.,.ben moi chu écoeuré..je m'en vais dans 2 semaine" ou encore "j'te jure...ci-matin en me levant j'ai faillis apeller pour dire que je démitionnait" .. WOW...
Ce qui m'énerve le plus c'ets le fait que je ne suis vraiment pas moi-même là bas. Je porte un uniforme à chier, avec un chapeau à chier qui me donne un look à chier. Je dois enlever tout mes perçage, et me faire un chignon serré pour pas qu'on voit mes cheveux. Donc en gros, avec le chapeau j'ai l'air chauve. C'est vraiment pas cool de pas être soi-même pendant que tu travailles..
vraiment pas cool :-( En plus, j'suis payé salaire minimum et ya des job 10 fois plus faciles que je pourrais faire et je serais payé le même montant. Fuck, c'est vraiment de la merde.

juin 01, 2006

Phrase de la semaine:

"MY LIFE IS A MOVIE SO YOU BETTER BE NICE OR YOU WONT BE IN THE CREDITS AT THE END."

Be sexy

J'ai écouté l'autre jour une émission au Canal Découverte qui parlais d'être sexy dans le sens de qu'est-ce qui est considéré sexy sur les hommes et sur les femmes et pourquoi. C'était quand même intéressant et j'ai décidé de vous en faire part.

Premièrement: LA CRAVATE La majorité des femmes trouve que les hommes d'affaires ou plutôt les hommes qui portent la cravate sont hyper sexy. Mais pourquoi donc ? Ben il parraîtrait que la cravate est en fait un genre de prolongement du pénis chez les hommes qui la porte. C'est comme si l'homme démontrait sa virilité avec sa cravate. Dans l'émission il on fait le test suivant: Un homme (comédien) est de l'autre côté de la rue, il parle au téléphone, il est en complet et.....il porte un cravate d'assez bonne taille et d'une bonne longueur. On a demandé à un cinquantaine de femme ce qu'elle croyait être la longueur du pénis de l'homme. Elles ont presque toutes répondu que le pénis de l'homme devait être de grande taille ou de taille moyenne. Par après, on a pris le même homme, et on lui à demander de mettre une cravate beaucoup plus petite et quand on a posé la même question à d'autres femmes, elles ont presque toutes répondu qu'il semblait avoir un petit pénis. Tout ça, à cause de la grosseur et grandeur de la cravate que l'homme porte. Donc, il semble bien qu'un homme portant une cravate longue semble beaucoup plus viril et donc...plus sexy.
Deuxièmement: LES TALONS HAUTS C'est connu...tout les hommes adore les femmes à talons-haut mais pourquoi? Semble t-il que ce n'est pas le fait que la talon-haut allonge la jambe qui fait que les hommes aiment tant ça. Non, il parrait que c'est la posture particulière (dos arqués, poitrine et fesses ressorties) qui donnent les talons-hauts qui font en sorte que c'est autant séduisant. Donc...c'est la posture qui est sexy et non le soulier.
Troisièmement: LA DÉMARCHE DE MANNEQUIN Les hommes trouvent ça sexy les femmes qui ont la fameuse démarche de mannequin même si dans le fond..c'est juste un mouvement de bassin. Ben imaginez-vous donc que dans l'émission il disait que quand les mannequins exagèrent le mouvement du bassin, ben c'est comme si leurs hanches sont plus arrondies et c'est un signe de fertilité...BON..celui-là c'est probablement de la bullshit mais c'était dans l'émission.
Quatrièmement: LE MAQUILLAGE Évidemment..la maquillage a vraiment de l'importance quand il s.agit de séduction parce qu'est c'est une façon de souligner nos plus beaux traits et de camoufler nos imperfections. Un look très glamour peut avoir beaucoup d'effet sur un homme même dans ses gestes .Comme le test qu'il on fais: une femme, habillé d'un t-shirt et d'un jogging et qui ne porte pas de maquillage est sur le trottoir et échappe ses livres au sol quand un homme passe à ses côtés. Étrangement, presque qu'aucun d'entre eux tente d'aider la dame, mais quand il répète l'expérience et que celle-ci porte un jupe courte et du maquillage, la plupart des hommes se penche volontier au sol pour ramasser ses livres. C'est tellement ridicule...c'est pas parce qu'une femme n'est pas très jolie qu'il ne faut pas l'aider...anyway.
Cinquièmement: LA BELLE VOITURE Cette fois-ci il on fait le test suivant: Une belle fille est devant sa voiture (une voiture plus ou moins belle) et sort sa carte routière parce qu'elle est perdue. Elle demande de l'aide à certains homme sur la rue tout en restant accoté sur son auto mais il n'y a pas beaucoup d'homme qui s'arrête pour l'aider. Mais quand on répète l'expérience et que la même fille est accoté devant une décapotable, plus d'hommes prennent le temps de l'aider... C'est tellement ridicule!! MERDE C'EST JUSTE UN CHAR !!! Bref...c'est pas des expériences scientifiques mais c'est tout de même vrai.

La Guerre aux poils

Ok aujourd'hui c'était mon premier rendez-vous ever pour l'épilation au laser. C'est vrai que depuis quelques années je fais la guerre aux poils..qu'est-ce que vous voulez, je déteste ça moi le poil, c'est une des choses que je déteste le plus regardé sur quelqu'un d'autre. Oui..vraiment là. En-t-k il y a de ça quelques mois, ma mère a proposé à ma soeur et moi de nous payé une épilation au laser à nous trois pour se débarasser des poils pour la vie (ahhh....fantasme!!!). Je trouvais ça vraiment généreux dwe la part de ma mère de nous offrir ça parce que c'est cher en tabarnouche. Mais là....ma mère doit aller à une place spécialisé car sa peau est trop foncé pour le laser régulier, et puis finalement ma soeur à décidé de laisser tombé fake finalement je suis la seule qui a commencé ça. Aujourd'hui même. Je savais que ça serait un peu douloureux (quelqu'un avait fait la comparaison à des pincements d'élastique)...quand la madame à fait mes jambes ça pouvait allé..mais quand le premier jet de laser à touché à mon aisselle....TABARNAK DE CALISS DE CRISSE...ÇA FAIT MAL EN ESTI CETTE PATENTE LÀ MEEEEEEERDE!!! Ça faisait tellement mal que j'ai braillé..ET NON..je ne suis pas une moumoune même Yannick disait qu'avec les tatouages que j'ai eu,¸ça devrait bien se passer mais NON!!! Ça faite mal comme le crisse et je braillais comme une conne devant la p'tite madame. C'était vraiment trop douloureux, plus que tout ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. Et le pire là dedans c'est qu'à chaque scéance, l'intensité du laser augmente...oublie ça je vais mourir. Ma prochaine scéance est au mois d'Août fake je me dis que je vais avoir le temps d'oublierà quel point j'ai souffert et avoir le guts de retourner à mon 2e rendez-vous. Mais bon...j'aimerais ça parler encore de poil là.. (même le mot en tant que tel m'écoeure royaglement). Pour les filles l'absence de poils est vraiment important. Évidemment...sur les jambes et sous les aisselles mais avez-vous déjà remarqué là différence d'une fille qui ne s'épile pas les sourcils et une autre que oui. À première vu, on se dit que c'est pas vraiment important et que ça change pas grand chose mais si on prend la même fille et qu'on lui épile les sourcils à la perfection la différence entre le "avant" et le "après" est flagrante. On dirait que ses yeux sont plus grands, plus lumineux et sa donne un air moins maussade. Je vous le dis, c'est vrai!! Quand je vois des gens avec des gros sourcils j'ai tellement envie de sortir ma pince à épiler et de faire une bonne job..ouais. ça peut vraiment changer le visage de quelqu'un, surtout une femme. Ça la rend beaucoup plus féminine et rayonnante. Mais pour les gars c'est tout autre chose. Parfois je me demande vraiment pourquoi les gars s'arrange pas plus que ça. La majorité d'entre eux sont corrects mais d'autres....non. Je ne suis pas une fille qui tripe sur les metrosexuels parce que non, moi j'ai pas envie d'avoir un chum qui a l'air gai, mais qui baise avec une fille.. capitche ? Non, moi ce que j'aime c'est un gars qui prend soin de lui d'une certaine façon. Qui se lave le visage avec un bon produit nettoyant et qui utilise une crème hydratante. Et aussi un gars qui est rasé !! Merde c'est tellement important! La majorité des filles détestes embrasser un gars qui a une barbe ou une moustache parce que sa pique et c'est pas plaisant ! Donc rasez vous bordel ! Moi j'aime ça un gars avec la peau douce pour lui donner pleins de bisoux.
Aussi autre chose que les gars devrait faire à propos de leurs poils corporels...les sourcils. Non, sérieusement! Je ne parle pas d'épiler vos sourcil comme le fait les filles (ça c'est vraiment pas recommendé) mais té...juste enlevé le superflu et les poils qui se retrouve entre vos deux sourcils.. Vosu voulez quand même pas vous retrouvez avec un unisourcil.....do you ??? Et en passant, oui les filles remarque ça les sourcils :-)
Pour ce qi est du poil sur le reste du corps, ben je peux pas dire grand chose là dessus parce que ça, sa dépend vraiment du goût de chaque fille. Certaines aime les gars qui ont du poils sur la poitrine, d'autre juste un peau et d'autre absolument rien. Mais pour le reste (barbe,moustache, sourcil) c'est assesz universel comme opinion du côté des filles.
Mais bon...je vous connais les gars. Vous aimez votre poil...il fais parti de vous et vous croyez que votre virilité dépend du nombre de poils sur votre chest quand tout le monde sait que ça aucun lien. Mais vous aimez pensez ça pareil !!!!
Alors..uhm....bon trimage... LOL