SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 26, 2006

Pot (très) pourrie

Je suis aller souper avec ma grande soeur ce soir...GOD QUE C'EST LIBÉRATEUR LUI PARLER !!! Je sais pas pourquoi...c'est pas comme si on avait parlé d'affaire extrêmement importantes mais je sais pas, ça me fait un bien immense. Je l'adore ma grande soeur. Elle s'apelle Isabelle, elle a 25 ans, travailleuse sociale et elle a comme...trop toujours raison là! Faut dire que je ne l'a voit plus aussi souvent qu'avant depuis qu'elle a déménagée en appartement avec Éric il y a de ça un ans. Fake quand elle est là, je suis extrêmement heureuse. Ce soir, on a parlé des problèmes assez weird qui peut se passer avec un de mes oncles, de ma grand-mère qui essaye trop de se faire aimez de tout le monde mais qui reste quand même détestable, de ce qui se passe dans ma vie privée (parce que sinon ben cé pas intéressant!) et qu'est-ce qui s'en vient pour ma soeur prochainement. Je suis tellement excitée à l'idée que ma soeur et Éric vont essayer d'avoir un enfant à la fin de l'été. Juste y penser, j'ai envie de sauter partout et de serrer très fort le p'tit bébé qui est même pas encore arrivé. SA c'est de l'amour ! Elle m'a dit pleins de chose comme quoi ils ne veulent pas savoir le sexe en avance et moi j'ai aucune idée comment les couples qui font ça peuvent faire..Je suis tellement impatiente et excitée que je ne pourrai JAMAIS (NEVA!!! NEVAAA!!!!) attendre 9 mois avant de savoir si c'est un gars ou une fille. Et elle aimerait mettre la chambre verte avec soit des tortues ou des grenouilles...ah ca va être trop mignon! Si c'est une fille, elle va s'apeller Florence, et si c'est un garçon, ça va être Jean-Christophe. Vous pouvez être sur que quand ma soeur va m'annoncer la grosse nouvelle, ça va être écris en caractère 52 sur le blog.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour continuer mon pot-pourrie ben je tiens à dire que Yannick et moi ça fait 8 mois qu'on est ensemble. Pis j'men fou si vous vous en foutter..Moi j'aime ça le dire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle vraiment pas cool pour notre famille, car on a appris que mon frère et Mylène, ne sont plus ensemble. Sérieusement...ça me brise le coeur parce que je l'aimais beaucoup et je trouvais que c'était la fille idéale pour mon frère et qu'ils se complétaient vraiment bien. Je comprend pas trop ce qui a pu se passer. Et le fait qu'ils ont été ensemble pendant 4 ans (non mais cé quelque chose pour vrai là) ben moi je ne m'attendais jamais à ce qu'ils se séparent un jour. Ça me fait beaucoup de peine, et même ma mère à pleurer. Je vois jamais ma mère pleurer...alors ça lui fait quelque chose. Je continue tout de même à espérer qu'ils vont revenir ensemble.Parce que ..ils sont fait pour être ensemble. :-(
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon tattoo est en voie de guérison..lentement mais surement. C'est encore sensible quand je le touche et encore hier...je ressemblais à une lébreuse parce que tout la peau morte pendait sur ma peau. Je sais..c'est dégueulasse...Je me répugne moi-même! Mais c'est vraiment cool parce que depuis que j'ai mon nouveau tatouage plusieurs personnes m'arrête pour le regarder et je n'ai eu que des commentaires positifs. C'est vraiment le fun.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça fait longtemps que je connais les Living Dead Dolls (aille je dit pas n'mporte quoi! J'en ai 2 de la toute première série! fake chu une real!) mais là Yannick m'en a donné une grosse à ma fête et puis là...je suis tomber en amour. Je suis retourner sur le site officiel et là yen a pleins que je veux! J'ME PEUX PU!!!!! je les veux bon! Elles sont tellement mignones et diaboliques à la fois..elles sont comme moi ! La seule chose qui est chiante c'est qu'elles coûte toutes environ 30$ . Fake aut je me retienne pour pas dépenser là dessus mais si mon coeur me dit le contraire. AH!! c'est dure!!!!
Bon..c'est tout pour le moment.
:-)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jean-Benoit as vu la réalité en face : Les juives sont en expension au Québec. Il a vu que c'etait trop peu trop tard il est maintenant envouté par ces juives...Je crois qu'on va tous y passer...Protege Yannick de ces sirenes malsaines!!!

8:59 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

MAIS REVIENS-EN !!!

9:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non! Jamais!!!

10:25 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

JB et Mylène plus ensemble...

Holy Shit... ça ne m'était même jamais passé par la tête que c'était quelque chose qui se pouvait...

3:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi non plus :-(
et sa me rend super triste

4:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home