SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 19, 2006

Aujourd'hui, je veux vraiment prendre le temps d'écrire un post sur Yannick mon amoureux. Oui ca va probablement être quétaine mais tant pis! Je m'en fou! Je pense que des moments quétaines ils en faut parfois. Je veux pas écrire un post seulement pour dire que j'aime Yannick parce que les gens qui nous voient ensemble le savent très bien qu'on s'aiment plus que tout. Non, j'ai décidé d'écrire quelque sur lui aujourd'hui parce que il a vraiment été un ange ces dernières semaines avec moi. On pensait pas que j'aurais autant de complications après mon post-arrachages de dents de sagesse mais dès la première journée Yannick s'est occupé de moi. Une fille qui a la bouche enflé comme un écureuil c'est assez démoralisant à regarder. Mais même si Yannick était très gentil avec moi, il restait honnête. Quand je disait: "Chu laide hein?" il me répondait: "..Oui...mais ca va pas durer. Tu va redevenir super belle dans quelques jours!". ÇA c'est de l'honnêteté. Mais pendant plus d'une semaine ça vraiment été l'enfer pour moi. J'avais extrêmement mal 24 heures sur 24 et tu fini par être vraiment irritable à la fin, par n'importe quoi. J'étais assez déplaisante par moment, et je me plaignait constamment parce que la douleur était atroce. Mon amoureux est toujours resté avec moi. Même quand il travaillais, il venait me voir immédiatement après avoir terminé, passait la soirée avec moi et restait à mes côtés pour que je m'endorme avec le sourire. De plus, il me faisait (et fait encore) pleins de massages remplie d'amour et ça fait tellement de bien. Il est rendu un pro. Mes parents ne sont pas vraiment présent dans ma vie par moment et ça inclu cette semaine là. C'est là que je me dis: "Une chance que Yannick était là". Certaines personnes souhaitent être toutes seules quand elles sont mal, quand elles sont blessés physiquement ou psychologiquement mais moi c'est l'inverse. J'ai besoin qu'on me soutienne, qu'on m'encourage, qu'on me dis qu'on m'aime et qu'on tient à moi et c'est exactement ce que Yannick fait. Il a été parfait :-) Je me sent vraiment en sécurité avec lui, surtout quand il me serre dans ses bras et me dis qu'il m'aime. Je voudrais que ces moments ne se terminent jamais tellement que je me sent bien. Je me sent vraiment aimée et c'est ce qui me rend heureuse. Je t'aime ! Véronyk xxx
 Posted by Picasa

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

lol ca c de la kétainerie en effet :P , mais ca me touche beaucoup, merci Véro mais tu sais comme je t'ai dit je suis sur que tu ferait la meme chose si j'étais a ta place, donc c la moindre des choses ;)

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Aimez-vous les un les autres, comme je vous ai aimé!

Vous n'irez pas en Enfer...de tout facon, ya trop de monde, c'est jammer partout!

6:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home