SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 11, 2006

C'est vraiment l'enfer depuis que je me suis faite enlever mes dents de sagesse jeudi. En fait, moi j'avais vraiment peur d'y aller parce que j'étais certain que j'allais vraiment souffrir. De plus, je savais qu'on allait me geler avec une énorme seringue et je freakais pas mal. Après avoir attendu une heure dans la salle d'attente, c'est enfin mon tour de me faire torturer. Finalement, le monsieur dentiste est le monsieur le plus cool que j'ai jamais vue.Quand je suis rentrer dans la salle d'examen il a dis: "...toi t'es une artiste hen?!" . Et en plus, j'étais certaine qu'il allait réagir négativement quand il verra ma barbell dans la langue (parce qu'on sait que les dentistes sont en guerre avec les perçage buccale à cause que ça peut scraper les dents et les gencves.) Mais non..lui il m'a dit: "Wow..on dirait que t'as une boule disco dans le bouche. C'est cool j'en avais jamais vue une comme ca!". Et puis, vraiment là...il a pris soin de moi (peut-être parce que je faisais vraiment pitié, je sais pas) Mais il me parlait pendnat qu'il essayer d'enlever mes dents. Il m'a parler de ses films préférés et il a aussi chanter une vieil toune de Michael Jackson en disant: "Ouais, dans ce temps-là l était noir et avait encore son nez". Ça m'a fais rire. Mais ce qui a été beaucoup moins drôle c'était le retour à la maison. Sur le coup je me sentais correct même si j'étais enflé. Mais c'est après quelques heures que ma bouche à commencer à dégeler et là l'enfer commence. Ça fait tellement mal!!! J'ai l'impression d'avoir la bouche en feu et en sang. Je ressent des genres de pulsion de douleur sur chaque côté de mon visage. Je met de la glace mais ça change absolument rien. Je commence à prend les 2 médicaments qu'on m'a prescrit. Une pour la douleur, l'autre pour que ça désanfle. Je suis incapable de manger quoi que ce soit. Puis finalement, en après midi je commence à vomir de plus en plus. Je me sens vide et dégeulasse. Donc j'ai passé mon vendredi à avoir le coeur au bord des lèvres mais ça allait pareil. Mais par après j'ai essayé de manger et j'ai commencé à être malade. En tout, j'ai vomi trois fois vendredi et 2 fois samedi. De plus, Vendredi il y avait le show des Breasfeeders aux francofolies et même si j'étais à terre, il était pas question que je manque le spectacle. Je voulais vraiment voir de quoi ça l'air un show des Breastfeeders (très intense) et puis j'ai payé pour le billet et vu que ces temps-ci je suis vraiment fauché, je veux utiliser mon argent quand je le dépense. Fake je suis allé au show. Je l'ai apprécié beaucoup mais si j'étais pas toujours là. Et puis là, le samedi ça été une de mes pires journées. Je me suis levé, j'ai allumé l'ordinateur et puis là le coeur me lève et j'ai couru à la salle de bain pour vomir. C'est à ne rien comprendre.... Ma mère commence un peu à paniquer parce que c'est pas normal de vomir autant. Elle a donc apellé un médecin qui travaille avec mon père pour qu'il puisse m'examiner. Effectivement, ce n'est pas normal que je vomisse autant. Il pense que c'est peut-être parce que j'endure pas les médicaments que le dentiste m'a prescrit. Alors il me prescrit d'autre chose (en tout 4 pillules à prendre) et le temps que m'a mère va chercher tout ça, je vomi encore.
Au début, je me disais que je vomissais à cause que je mangeais mais quand j'ai arrêté de manger, je vomissais encore plus. Mais là avec les nouveaux médicaments que j'ai ça va un peu mieux. J'ai quand même mal au coeur mais j'ai pas l'impression que je vais être malade. De plus, ce que je prend est assez fort, un analgésique, que tout mon corps devient à "Off" et que je suis sur le bord de m'endormir tout le temps. Je suis faible, et ça étourdie aussi. Donc, vraiment pas le fun. J'ai même un peu de misère à écrire avec le clavier comme du monde à cause des étourdissements. Donc en gros, j'ai vraiment le moral à zéro, je suis à fleur de peau, je me sent vedge, seule et dégueulasse. Mais surtout déprimé et endolori. Je suis vraiment tanné.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu es vraiment fatiguée tout le temps...tu devrait prendre tout tes temps libres pour dormir, meme les samedis soirs Véro! Ca va guérir...

3:03 p.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

ten fais pas...moi..mes trous ont infecté...la merde je te dit pas!

12:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home