SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 06, 2006

Top 5 des groupes "rock" les plus pénibles à écouter

#5: EVANESCENCE: malgré qu'on entend plus vraiment parler du groupe, leurs tounes jouent quand ême souvent à la radio et je peux vous dire que je sis juste plus capable d'entendre la voix stridente d'Amy Lee. J'ai jamais aimé Evanescence et j'ai jamais compris pourquoi le monde disait que le groupe apportait du nouveau dans le monde de la musique, que c'était quelque chose qu'on avait jamais entendu.. Merde, vous connaissez rien à la musique si vous avez cru qu'Evanescence était le premier groupe avec une chanteuse qui chante comme ça et un groupe de musique en arrière qui jouent hard. Sérieusement, le groupe n'a apporté rien de nouveau. La chanteuse, ne sait pas chanter comme du monde et c'est carrément insuportable de l'écouter gueuler dans son micro. fake cé ca Evanescence, #5 des groupes rock les plus pénible à écouter.
#4:PEARL JAM: j'ai jamais aimé Pearl Jam. Je sais pas trop pourquoi mais leur musique m'ennuie à mourir. J'ai l'impression d'entendre un gars chialer et pleurer tout le long de leurs tounes. En plus, on dirais que le chanteuer parle du nez...ou de la gorge..ou je sais pus trop où mais écouter Pearl Jam pour moi, c'est comme écouter quelqu'un se plaindre sans cesse et qui pleure sur mon épaule pour me dire à quel point sa vie est misérable.C'est un peu lourd à porter! Mais c'est le feeling que j'ai en écoutant Pearl Jam. De plus, je sais que certain aime bien la voix du chanteur parce qu'il a l'air vraiment triste et tout...et que la musique les rends downs presque suicidaires et que ça leur fait du bien. Mais je trouve qu'il le font mal. Si vous voulez écouter un chanteur qui vous rend down et suicidaire, écoutez THE CURE bordel.
#3: NICKELBACK: Nickelback c'est un groupe assez bizarre pour moi. Je sais que leur musique n'est pas si pire que ça, que les paroles sont corrects et que les musiciens aussi mais je suis juste pas capable d'entendre une de leurs tounes. Je deviens comme vraiment violente quand j'entend du Nickelback, quand sa joue à la radio ou à la tv je change rapidement de poste en poussant un crie de frustration. J'ai jamais compris pourquoi. Peut-être que ya des messages subliminaux dans leurs chansons. Mais en-t-k..Nickelback c'est carrément inssuportable pour mes oreilles.
#2: HOOBASTANK: vous connaissez la chanson "The Reason" qui a jouer en boucle sur les radios l'été passé? Ben moi quand j'entend les premières paroles: "I'M NOT THE PERFECT PERSOOOOOONNNN" j'ai envie de tuer tout le monde et surtout casser le cou du chanteur qui se plaind de pas être la personne parfaite. J'ai aucune idée du sens du reste de la toune car j'ai jamais réussis à l'écouter jusqu'à la fin. Ce groupe-là est vraiment merdique et je ne comprend vraiment pas leur parcour musical. Ils ont été connu pour la toune "Crawling in the dark" qui était pas si mal et puis là BANG...avec "The reason" qui est carrément à chier et aussi vraiment trop insuportable à écouter. AH....juste m'imaginer le petit riff de guitare tapette au début j'ai envie de tuer quelqu'un en particulier..un gars de Hoobastank pour avoir créer un chanson auss à chier. Pis té...c'est vraiment répugnant d'entendre la toune que tu déteste le plus 35 fois par jour parce qu'elle est numéro à la radio et à musique plus....ewww....
#1: CREED: Ouais mets-en Creed...c'est le groupe "rock"le plus insuportable que j'ai jamais entendu de ma vie. J'essaye d'écrire quelque chose de contructif à leur sujet mais j'suis pas capable. J'ai juste envie de dire que c'est de la merde. J'veux dire...C'est quoi ça Creed ? Sérieusement là...C'est genre des gars qui se croient toffe mais qui écris des tounes sur l'amour, la haine, le pardon et du christiannisme. What the fuck ? Le rock c'est pas fait pour ça. On peut vraiment d'écrire Creed comme étant un groupe qui fait du "Christian Rock". Genre...du rock religieu pas bon. Rregardez juste leurs clip et vous allez tout comprendre, c'est vraiment trop ridicule. Moi des groupes qui me disent de gardez la foi et que Jésus est bon pour nous, moi j'en ai rien à foutre. Et...la voix du chanteur..cé quoi ça ?? J'sais même pas comment décrire ça...en-t-k
C'est pour ça que Creed reçoit la palme d'or pour le groupe rock le plus pénible à écouter. Et vous c'est quoi votre top 5 ? Les commentaires que j'ai écris sont très personels et je ne veux blessé personne qui écoutes/aiment ces groupes.

6 Comments:

Blogger Mademoiselle C said...

tout a fait d'accord avec toi, même si, personnellement, j'en rajouterais quelques uns, comme nickleback et cie...

6:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis bien d'accord...n'empeche qu'il n'y a qu'une toune que j'aime de Nickelback...celle ou le drummeur utilise son double-bass drum...elle a un petit semblant de métal...pas étonnant qu'ils soient sous la meme étiquette ( label) que Slipknot...surment que Roadrunner Records les ont oubliger a rocker un peu plus...

Y'a aussi 1 toune de Pearl Jam que j'aime : Do the Evolution...mais je l'aime surment juste a cause du clip, que je considere comme un des meilleurs au monde! Semblable a Freak On A Leash de Korn...coté dessin...

mentions honorables a : Hedley comme groupe de fillette...

12:10 a.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

Ou un autre atroce...Avenge Sevenfold...ils se croient bad...et l'esthétique de leurs clips ressemblent à une très pâle et mauvaise copie de ceux de marylin mason...Un autre groupe dans le style fillette...

12:50 a.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Avenged Sevenfold c'est bcp meiux que Good charlotte...pis Véro tu oublie Mentake lol

1:03 a.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Wow Véro je pense que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi sur une question musicale. Sauf que j'aurais puet-être oté Hoobastank (je me rapelle même pu c'est qui) pour les remplacer par U2, ou par une autrre personne dont je tairai le nom histoire de pas encore provoquer un incident diplomatique (encore) (Mais indice : il a été cité dans les commentaires de ce post...)

1:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Avenge Sevenfold...
c'est des vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiires!

Mentake , ouaip, ca aussi un groupe de filette...

Mais on oublie un groupe Pilier des fifure : Simple Plan!

10:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home