SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 30, 2006

La Ronde !!!

Hier j'étais tellement excité d'aller à La Ronde avec mon amoureux..J'ai jamais été à La Ronde en couple fake c'était encore plus le fun. Le temps passe beaucoup plus rapidement quand tu te donne des calins et que tu t'embrasse tout en faisant la ligne pour le manège. Mais..hier il n'y avait pas de ligne ! Ou pratiquement pas..le plus qu'on a attendu cétait quelque chose comme 10 minutes gros maximum.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à La Ronde fake quand je suis arrivé là bas je sautais partout et je voulais faire tout les manèges. C'est évident, c'est cool de pas attendre en ligne pour faires manèges mais en même temps, il y en avait une coupe qui était fermé pour toute la journée comme la bateau pirate, la disco-ronde, le Boomerang, le super manège et aussi le Cobra (qui s'ets fermé juste avant qu'on entre dans le manège parce que le monde qui était là était pogné dedans et il n'était plus capable de déverouiller les sièges..eee..LOUCHE..
Mais malgré ça, j'ai adoré ma journée. Pour la toute première fois, j'ai réussis à être en avant complètement dans le monstre et c'est assez freaky. Et on a fait le Goliath (le nouveau manège) et c'est vraiment écoeurant! Surtout la première descente qui te donne presque l'impression d'être à 90 degré. C'est assez impressionnant.
two thumbs down: au gars noir qui portait un t-shirt où c'était écrit: "I FUCK YOUR SISTER" ...uhm, assez de mauvais goût là!
Ça été une journée formidable avec mon amoureux :-) (ah..quétaine!!!!!!)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home