SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 26, 2006

AH LA CHIENNE...

Oui...mets-en c'est le cas de le dire. J'ai dis à ma boss que je n'étais pas disponible le 18 juin pour des raisons personnelles.. vraie raison: C'est le lendemain de ma fête et je sais que je vais être à terre.
Je suis presque toujours disponible pour cette putain de job de merde où que tu le monde est snob pis la boss m'oblige à rentrer le 18 parce que c'est jour de fête, la fête des pères et me menace que si je décide de ne pas rentrer, elle me sacre dehors.
AH SALOPE...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

GOSH..................

6:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Demande de rentrer plus tard!

10:53 a.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

sodomise la a mort avec un big boy

12:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

4:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home