SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 22, 2006

Mes coups de Coeur du Mois de mai

INDOCHINE: J'aime beaucoup beaucoup le nouvel album d'Inchochine, "Alice & June"...Je sais pas trop pourquoi...J'ai jamais été une fan du groupe et pourtant je sais l'album n'est pas si différents des précédents mais bon...Je l'aime beaucoup et c'est le disque que j'écoutes le plus souvent depuis deuz semaines. Mes chansons préférées sont sans aucun doute "Lady Boy (avec les choeurs d'enfants au refrain c'est juste trop hot comme effet) et "ALice & June" (évidemment...qui est capable de résister à l'envie de chanter les ouh ouh ouh dans cette toune là?? Not me..) J'avoue que le clip est plutôt décevant quoi que voir des jeunes courirs tout le long colle très bien au rythme de la chansons. Peu importe.... Ya aussi une chanson intitulé "Pink Water" qui est interprété par Nicola Sirkis (évidemment...c'est le chanteur) mais avec Brian Molko de Placebo. Mais j'aime bien Placebo quoi queà la longue t'en a assez. Mais j'étais super excité d'entendre cette chanson là et finalement j'ai été déçu. La chanson est très ordinaire et on l'oubli rapidement. TWO THUMBS UP: pour la chanson "Gang Bang" parce que ça commence avec: "Moi je n'aime pas la St-Valentin et je hais le monde entier. Je détesterai tous tes amis et la vie de famille aussi." Super optimistique, j'adore ça. Et j'aime bien la toune parce que "Gang Bang" c'est juste trop cool comme titre de toune. Fait Intéressant: La peinture qui fait la couverture du disque est de Ana Bagayan mais ça ressemble un peu (beaucoup trop..) à ce que fait Mark Ryden, un peintre que j'admire énormément. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- LES DRINK D'ÉTÉ: ça l'air bizarre dit comme ça mais pour moi le mois de mai signifie le commencement de l'été et une des choses qui me rapelle énormément l'été c'est mes petits drink d'alcool que j'aime boire quand il fait soleil. Tout le monde sait que je suis une "Pina Colada's addict" mais cette dépendance arrive seulement en été! J'ai déjà commencé à prendre quelques petits drink que j'adore et pour me dire que même si ces jours-ci la température est à chier, ben il va faire beau dans pas long là. Il y a de ça quelques jours, Yannick & moi on a décidé d'aller prendre un verre à mon resto préféré, le Hard Rock Café. J'ai ^ris un daiquiri aux fraises ...IT'S WAS SOOO GOOD!!!!! j'en avais déjà pris auparavant mais celui-là était le best! Donc oui...un de mes coups de coeur du mois de mai et surement aussi jusqu'au mois d'Août c'est mes petits drink favoris: Pina Colada, Daiquiri aux Fraises, Amareto Sour, Vodja et jus de Canneberge. Ouais... Parce que c'est trop bon un drink comme ca l'été. That's all. --------------------------------------------------------------------------------------------------
KAT VON D:
ok ok....vous me trouvez fatiguante parce que j'en parle tout le temps mais là c'est un post sur mes coups de coeur du mois de mai fake j'ai pas le choix de l'écrire!! Sans trop me répéter je vais seulement dire que c'est une artiste incroyable et qu'elle est reconnu internationellement en tant que tatoueuse. Je l'ai connu au début de l'année mais je peux vraiment dire que c'est ce mois-ci que j'ai fais plusieurs recherches pour en connaître davantage sur elle et son art et que je l'admire énormément.En plus...elle est ami avec H.I.M. la maudite chanceuse.. C'est tout! Je ne vous est pas trop emmerdé là...
Pour voir ce qu'elle fait, cliquez ici!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
MATISYAHU:
oK...Ce gars-là est juif et à première vu il fait un peu peur mais il rock tellement! Même s'il véhicule plein de message religieux dans ses tounes de pop-reggae, t'a quand même envie de danser ou du moins...te faire aller les épaules comme je le fais si bien. Sa toune "King without a crowd" est vraiment une chanson d'été et je l'aime beaucoup même si le reste du cd n'est probablement pas écoeurant. Je me surprend à aimé ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
BERNIE DEXTER:
est une jeune pin' up que j'ai aussi découverte ce mois-ci. Elle ressemble incroyablement à Bettie Page donc évidemment..elle a déjà gagné mon coeur/mon admiration . Elle a un petit visage angélique et coquin et physiquement...ya rien à lui reproché. C'est vraiment une des modèles qui ressemble le plus à Bettie Page. Parce qu'on sait que ya des tonnes de mannequin qui on essayé d'avoir le même look mais Bernie Dexter l'a tout simplement. Vous pouvez regardez des photos d'elle en cliquant ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 Comments:

Blogger Mademoiselle C said...

as tu réussi a mettre la mains sur l'album double à édition limitée d'indchine? La pochette est 100 fois plus belle...et ya 2 cd!

9:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui je sais mais ces temps-ci j'ai pas vraiment de cash donc..j'ai acheter l'album simple à 14,99$.

12:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home