SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 25, 2006

Le coeur brisé mais à moitié recollé

Hier pour souligner notre 6 mois de couple Yannick et moi on a décidé de s'acheter un petit poisson. Ça prit du temps à trouver LE poisson parce qu'on s'est rendu compe qu'il faudrait s'acheter un aquarium de 40$ si on voulai avoir ceux qu'on trouvait les plus beaux. En plus c'est même pas des gros poissons, ils sont assez petits mais ça l'air qu'il sont capricieux et qu'ils doivent vivre dans un bog aquarium chauffé sinon ils meurts... FUCK OFF... on trouve un autre poisson qu'on va pouvoir sacré un aquarium à 10$ là.. Je pensais qu'on serais obligé d'en acheter un rouge super normal et complètement laid mais NON!! On en a trouvé un super cute mauve, bleu et rose. Maintenant il est bien installé dans ma chambre mais à chaque fois que je passe devant lui je me dis: "ÇA Y EST!!! IL EST MORRRRTT!!! MORRRTTTTT LE POISSON!!!!!!" mais non..finalement il est juste vraiment pas actif. On peut pas tout avoir.. Mais c'est pas pour ça que j'ai le coeur brisé. Non...c'est parce qu'après on a décidé d'aller à l'animalerie du Centre Laval parce qu'ils ont toujours des animaux super mignon. Mais là, qu'est-ce que je vois en entrant dans le magasin?????? hen????.... Je vois une cage avec trois bébé chat noir...Comprenez vous ce que ça signifie pour moi?? J'ai toujours voulu un p'tit chat noir et rien d'autre mais c'est impossible car mes parents veulent pas d'animaux dans la maison. Sur le coup ça été plus fort que moi, je me suis garroché à terre à côté de la cage et j'ai commencé à flatter les p'tits minous... merde ils sont tellements beaux!! J'ai pas arrêté de dire: "J'en veux un!!! J'en veux un!!! Non mais tu comprend pas là...C'est un bébé chat noir....comme j'en ai toujours voulu un!! En plus il est pas cher!" Si j'aurais voulu, j'aurais pu l'acheter sur le champs. C'est ça qui m'a brisé le coeur !!!! Je susi certaine que c'était un signe, je devais acheter ce p'tit chat là. Pis tchèque ça...je suis sure que quand je vais être en appartement et que je vais enfin pouvoir m'en acheter un, ben j'en trouverai pas... :-( J'essaie de me consoler en me disant qu'au moins...j'ai un poisson.. Ça marche :-(

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

oui les minous étaient mignons, mais le poisson a beaucoup plus de signification a mes yeux :P (valeur sentimentale)

8:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home