SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 22, 2006

WataTOWWwWwWww!

Comme vous le savez, j,ai terminé l'université il y a quelques semaines de ça et l'autre jour je suis aller chercher mon Director's Notebook que mon prof de Film Making a corrigé. Le Director's Notebook c'est un genre de cachier où on doit écrire tout ce qui s'est passé avex notre film. Du genre, le storyboard, le nom des acteurs et du crew avec leurs numéro de téléphone. Les lieux et leurs adresses, les costumes et les accessoires dans chaque scène. Aussi il faut mettre les factures quand on est aller faire développer notre pellicule et si on a acheté d'autre truc. Après avoir terminé le montage du film il faut écrire nos commentaires par rapport à la production. Ce qui s'est passé durant les journées de tournages, les problèmes qu'on a eu, comment a été les acteurs et qu'est-ce qu'on aurait aimé refaire ou remplacer.
En gros, c'est ça le Director's notebook et quand je suis allé le chercher j'avais vraiment hâte de voir les commentaires de mon prof. Il a écrit ceci avec un semblant de français (il est anglophone mais il se force à écrire en français pour moi!": Véronyk, tu a bien raison d'être fière de ce film. Une fois commencé ça déroule en bonne vitesse. Le montage ainsi que le travail de son étaient bien réalisé. Le seul faiblesse que je vois c'est le façon que ça démarre. Il a fallu qu'elle soit placé en situation plus clairement. Ex: qu'elle trouve une message laisser par sa mère du fait elle es sorti avec son chum et sa file serait seule cette soirée. Un peu plus de tension autour de piles des lettres aussi.
Mais avoir dit ça je pense que c'est un film exceptionelle pour 1er année de production. Bonne chance l'année prochaine, Phil."
Hein!! Ça c'est cool !!!!