SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 17, 2006

S'en sortir avec dignité... (you wish!)

Hier soir, plusieurs membres de ma famille étaient présent pour un souper de Paque. Ma soeur et son chum était là, Mon frère et Mylène, Moi et Yannick, mes parents, ma grand-mère paternelle ainsi que mes grand-parents du côté de mon père.
Bon... J'ai aucune idée pourquoi mais mon frère n'a pas arrêter de ma parler d'anal lube tout le long de la soirée en disant des affaires du genre: "Aille Véro...J'ai trouvé une bouteille d'Anal Lube dans ta salle de bain. C'est tu à toi?" En-t-k...Il aime bien dire des stupidités du genre.
Mais là, coup de théâtre, en plein souper de Paque, mon frère me dit à l'autre bout de la table: "Aille Véro. Penses-tu que les prisonniers s'achète du Anal Lube?" et moi je répond: "Ben, je sais que certains d'eux sont payés pour faire des travaux dans les prisons et quelques uns peuvent s'acheter une radio ou même une télé. Donc, j'imagine qu'ils peuvent ben s'acheter du Anal Lube..."
ET LÀ..... Quand personne s'en attendait, ma grand-mère super conservatrice me regarde et me demande: "C'est quoi du Anal Lube?". J'étais comme: "fuck...c'est pas vrai. Je vais quand même pas expliquer ça à ma grand-mère. Mais elle insistait vraiment pour savoir de quoi il sagit. J'essayais de trouver une description par trop hardcore pour par la faire freaker. Fake ça comme sortie de cette façon: "uhm....ben du Anal Lube ça le dit...C'est eeeee... C'est du lubrifiant que certaines personnes utilise pour pratiquer la...ee...sodomie... Mais là..hen moi je fais pas ça là!!!!"
Là ma grand-mère répond: "ah ok, ok !!!! Oui la sodomie...ok je comprend". Et là, sans y penser je dit: "Oui mais..ça c'est juste dans les prisons gars...J'imagine que dans les prisons de femmes elle s'achètes des Strap-on !"
Et là...Ma grand-mère me dit: "hein? un strap-on? C'est quoi ça un strap-on ?"
Je me met encore plus dans la marde et j'aurais juste du me fermer la gueule mais là j'étais pogné à décrire à ma grand-mère ce qu'était un strap-on... Alors j'y pense quelques minutes et je dis: "ee...ben un strap-on c'est comme..ben une genre de ceinture qu'une fille peut mettre autour de sa taille et là...ya un genre d'ouverture à l'avant de la ceinture pour y insérer un membre masculin artificiel. C'est genre pour ee..les lesbiennes...tu comprend..."
Et ma grand mère répond: "Ah oui les lesbiennes...Yen a qui faisait ça avec des cierges !" Et mon grand-père ajoute: "Des cièrges allumés ??!"
OUAN...en-t-k je m'en suis pas mal tiré mais tout ça c'est à cause de mon frère.

9 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

lol en passant c'est moi qui a parlé de strap-on mais je m'en vanterai pas trop...ca valait vraiment la peine dy assister lol :) bravo véro tu t'en ai bien tirer

3:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHAHA! c'est trop drôle! ... des cierges allumés lol

4:49 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

OK c'est bin beau, mais ça répond pas à la question : c'est tu à toi le anal lube ?

2:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

NON C'EST PAS À MOI!!!!!! J'ai jamas acheté ça et j'en achèterai JAMAISSSSS !!!!!!!!!

2:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais mais les cierges ils étaient tu allumés ou éteint? Parce que si ils était allumés sa doit être dangereux de se brûler...

4:29 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

1- Ok, c'est pas à toi.

2- Moi si j'étais ton frère pis que c'était à moi, je fermerais ma gueule en le trouvant pis je le rangerais.

3- Ta soeur reste pu chez toi

Donc, si je comprends bien, il ne reste que tes parents ???

12:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

LOL ...non ya jamais eu de Anal Lube chez nous.

1:19 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ya du lube mais pas anal :P

6:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

SHUT UP !!!!!

2:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home