SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 04, 2006

QUESTIONNAIRE DE RADIO

Aujourd'hui j'ai été obligé d'écouter la radio dans la voiture parce que j'avais oublié mes disques à la maison. Pour moi, la radio c'est une des choses que je déteste le plus écouter. À chaque fois que je l'allume je tombe sur des tounes de hip-hop ou encore sur les Pussycat Dolls et ça...yen est vraiment pas question. Tout ça pour dire que je suis tombé sur l'émission du midi à CKOI et ils faisait tirer des billets de spectacles aux auditeurs qui répondaient correctement à leurs questions qui semblait-il ..étaient très complexes.

-La première question: "Qui est le réalisateur de Orange Mécanique?" Et l'auditeur répond: eeuuuu....Stephen King!!!! et moi je cris: "ESPÈCE DE CAVE!!! C'EST KUBRICK, STANLEY KUBRICK...C'EST PAS COMPLIQUÉ ÇA MESSEMBLE. TOUT LE MONDE SAIT ÇA LÀÀÀÀÀÀ !!" -la deuxième question: "Qui est le célèbre acteur qui a joué et réalisé "The Great Dictator"?. Et l'autre auditeur répond: "euuuuu......Robert Redford ??" Et moi je gueule: "MAIS PUTAIN QUE T'ES POCHE!! C'EST CHARLIE CHAPLIN. LE ROI DU CINÉMA BURLESQUE MAUDIT!!!! ah là là.... Comprenez-vous pourquoi j'écoutes jamais la radio? Ça me fait tellement pogner les nerfs que je manque de foncé dans un char à chaque coin de rue. Posted by Picasa

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

merde je croyait que cétait Steven Spielburg et Keanu Reeves

2:37 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

tu m'en diras tant !

7:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home