SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 13, 2006

Et encore une fois...

Ouais... Encore une fois je dois faire imprimer une dizaine de CV et me botter le cul pour aller les porter à quelques place qui m'intéresse... Ou devrais-je dire: Les quelques places qui pourraient me prendre avec le style que j'ai.
Je suis tellement écoeuré de me faire passer pour une autre pour obtenir un emploie qui à de l'allure. J'en reviens pas à quel point les gens sont encore bornés concernant l'image des jeunes adultes (ou futur employés.)
J'ai pas eu beaucoup de jobs dans ma vie. J'ai travaillé dans une clinique médicale où je rentrais les rendez-vous des patient dans l'ordinateur et aussi prendre les échantillons d'urine encore chaud d'un vieux monsieur aux mains sales.
J'étais entouré de vieilles secrétaires qui se maquillaient encore comme des femmes de 25 ans et qui racontaient aux autres à quel point le nouveau divant qu'elle a acheter est confortable. C'était pas mon truc. Je me fermais la gueule.
J'ai ensuite travailler au Métro-Vidéo du Carrefour Laval. J'étais aux anges. Entouré de DVD de toutes sortes: comédie, drames, films internationaux, classique de tout genre...j'étais sur le bord de l'orgasme à chaque fois que je commencais mon shift ... Façon de parler biensur. Après deux mois, on m'a mit dehors pour des raisons obscures.. On m'a dit que c'était pour des causes administratives. Du genre que le boss avait engagés trop de monde au Métro-Vidéo de Montréal et qu'il en a transféré à celui où j'étais. Et que les employés transférés avaient plus d'ancienneté que moi.
Est-ce c'était vrai ou c'était de la pure bullshit... je ne le saurai jamais.
Par après, durant le même été j'ai travailler comme caissière dans un dépanneur qui était relié au Canadian Tire. Cétais de la merde. On m'a jamais envoyé chier aussi souvent de toute ma vie...et par des vieux en plus. On m'envoyer promener à cause que l'essence était trop cher. Et mon boss a décidé de me crisser dehors parce que j'arrivais toujours short de ma caisse. Il avait raison...j'étais à chier. Je ne sais pas compter. Mais il tenait quand même à me dire que j'étais une bonne fille.... J'en avait rien à foutre...j'avais perdu ma job.
Et puis là je me retrouve en mars 2006 pour me trouver une nouvelle job où la boss va surement me sacrer dehors après deux mois si je réussis à rester là aussi longtemps. Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi malchanceuse.
Après tout...je suis une "bonne fille" ... haha
Alors aujourd'hui je suis allé porter des CV au Carrefour Laval. Dans quelques boutiques. Le monde est bête comme ça se peut pas et j,ai juste envie de leur mettre mon pied au cul. Et le pire c'est qu'à chaque fois que je vais porter un CV j'ai l'impression que j'ai une chance d'être prise.
Je vais tu être aussi naive toute ma vie ???