SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 01, 2006

Cynthia !

Ma belle cocotte a maintenant 20 ans. Wow.. J'en reviens juste pas à quel point le temps passe vite. Je connais Cynthia depuis un bon bout maintenant mais ce n'est que cet été qu'on s'est vraiment rapproché. J'ai traversé un paquet de choses durant ce temps là et elle m'a toujours soutenue et je ne comtpe même plus le temps qu'on a passé ensemble durant cet été. Elle sympathisait tellement avec moi, qu'on pleurait en même temps. Faut dire qu'écouter du Pierre Lapointe en boucle c'est pas la meilleure chose à faire ! Mais elle était là et elle me comprennait. Elle savait parfaitement ce que je ressentait. Je me souviens de la fois où elle parlait du "AB KING PRO" comme un enragé pour m'empêcher de pleurer en plein restaurant. Nous sommes tellement rendu complice aujourd'hui qu'on fait peur à certaine personne tellement que nos "insides" sont bizarres et absurdes. Je l'aime moi Cynthia !!!! Nous sommes tellement proches que nos chums ont déjà douté de notre relation entre elle et moi. Pouvez-vous mainez à quel point Cynthia a éclater de rire quand son copain Alex lui a demandé si elle avait déjà fait des cochonneries avec moi et si à quelque part ont était pas inconsciemment attirer une ver l'autre. haha ... ça c'était drôle. Mais bon...on s'amuse toujours à se dire: "Tsé...s je serais lesbienne, je sortirai avec toi, c'est sur !". BONNE FÊTE CHÉRA !!!!!
Posted by Picasa

2 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Pffffffff tu peux bien parler, tu m'as déjà posé cent fois cette question là, mais avec Guillaume...

Mais passe quand même le bonne fête à Cynthia. Quand je la reverrai on pourra la jeter dans un banc de neige pour fêter ça.

10:01 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ouais bonne fête coquine même si je te l'ai déjà dit

3:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home