SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 22, 2006

Je suis en directe de Puerto Plata. Et Yannick a payer 6 dollars us pour qu'on aille une heure d'internet....gang de crosseurs!! je suis saine et sauve comme vous pouvez le voir mais j,ai quand meme freaker comme une folle lors de notre vol qui a duree 4h00 en tout. Ici il faut vraiment tres beau c'est carrement le paradis terrestre. Le soleil est super chaud, il y a des palmiers partout. La piscine est geante et ya plein de chemins bizarre a l'interieur. Un peu plus loin il y a la plage avec des vagues un peu trop intenses a mon gout. J'ai avaler une coupe de tasses d'eau salée....c'est dégueulasse. Je préfère de loin la piscine que la plage !! A part de ca...je ne fait que me baigner, me faire griller au soleil, manger, dormir et lire de mes journées. C'est pas génial ca ? Je croyais que j'allais avoir de la difficulter a deéocher mais finalement...sa se fait tout seul quand tu arrive ici. J'oublie vraiment tout mes problemes et le stress s'évacue rapidement. Je fais attention a se que je mange...j'ai peur d'attraper la tourista ou une merde du genre. .ah le jeu de mot! demain on doit se lever a 5h00 du matin pour aller faire de l'apnée sur le paradise island., ca va etre écoeurant ...en plus ici...je ne suis même pas complexée de me mettre en maillot de bain. J'ai tout vu!!! des femmes obèses en bikini....des vieilles madames en monokini et on voit leur seins pendre de chaque cote. Des monsieur énormes en speedo bref......je suis pas la pire!!! je vous laisse... je reviens le 25 au soir. bye!