SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 16, 2006

Moi j'aime ça la St-Valentin parce que je trouve ça le fun de dire que c'est la fête des amoureux. Le 14 février n'est peut-être pas une journée plus importante que les autres de l'année mais c'est toujours plaisant de souligner l'amour qu'on éprouve pour une personne. C'est la fête de l'amour. Ma mère nous a acheter un toutou laid avec une boîte de chocolat en forme de coeur. Mon père à reçu une paire de boxer rouge et noir avec unepetite poche sur le côté pour mettre la capote. uhm.... Peu importe, ma mère a de bonnes intentions et c'est ce que j'aime chez elle. Mon amoureux m'a acheter des petits cadeaux, des "insides" entre nous deux qui m'a bien fait rire. Mais la St-Valentin n'a rien à voir avec les cadeaux. Et je suis super sérieuse en disant ça. Ce qui m'a touché le plus en cette St-Valentin c'est la lettre que Yannick m'a écrit. C'est vraiment le présent qui m'accroche le plus, une lettre. C'était pas une lettre avec des grands mots compliqués. C'était une lettre toute simple avec des mots tout simples. Mais la simplicité et la spontanéité me touche énormément. Peu importe ce que les gens vont dire... La St-valentin ne peut pas nous laisser indifférent à 100%. Moi je suis contente de dire que je suis en couple avec un gar carrément génial et que nous allons passé notre St-Valentin ensemble. J'ai un souvenir de mon secondaire 3 au Collège Laval où les élèves pouvaient envoyer des cartes de St-Valentin et qu'en j'en avait reçu aucune. C'était moche.. Pourtant à ce moment-là Yannick était dans ma classe !!! Mais disons que je ne l'intéressait pas vraiment dans ce temps-là. La seule carte de St-Valentin que j'avais écrit c'était à mon frère... okay, ÇA c'est pathétique !!!! Anyway... Finalement la St-Valentin c'est juste un autre prétexte pour s'envoyer en l'air une fois de plus..
Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

oui oui je suis tellement merveilleux! aucunement vaniteux :P. yé taime bcp tite fille et j'aime ca te faire plaisir, ma essayer de continuer comme ca

4:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home