SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 03, 2006

C'est pour quand le départ?

Je n'en peut plus de rester ici avec cette température de merde. Savez-vous à quel point je déteste l'hiver? Pas surprenant que le 3/4 des gens se suicident en hiver...c'est tellement déprimant. Tu part de chez toi et il fait encore noir, tu reviens à la maison et il fait encore plus noir. Mon dieu que c'est dépressif.
Le soleil a vraiment un rôle important dans nos vies et on s'en rend seulement compte quand il brille de son absence.
Tout ça pour dire que j'en peut plus d'attendre pour partir dans le sud. Je m'en vais à Puerto Plata en République Dominicaine du 18 au 25 février. J'y vais avec ma mère, père, mon frère et sa blonde ainsi que Yannick et moi. C'est moi qui a décidé de la destination et nous allons loger dans un hotel carrément génial. Non seulement il va avoir la plage mais aussi des piscines avec des bars et les serveurs nous apportent notre drink au bord de la piscine. C'est pas génial ça ?! Je pense que je vais avoir de la misère à renoncer au Pina Colada !
Mes parents vont avoir leur chambre, mon frère et mylène aussi et Yannick et moi. Donc nous allons tous avoir notre chambre à nous (vive l'intimité!!) et je n'entendrai pas mon frère ni mon père ronfler.. Wow!
Évidemment je vais porter beaucoup de crème solaire 45 parce que ma peau est extrêment sensible mais ça va me faire du bien d'aller au soleil un peu et marcher dans le sable.. ahhhh..*soupir*
Je vais prendre des photos et je vous montrerez tous sa sur le blog à mon retour. Je vais aussi apporter ma caméra vidéo pour ne rien manquer (surtout pas s'il arrive un moment cocasse).
J'espère qu'il va faire chaud et beau et que je ne vais rien perdre en cour de route. (c'est une malédiction).
Depuis avant-hier je vais le décompte -interminable- de mon départ et je n'en peut plus!!!!
Je viens de me rapeller que le départ se fera à 6h00 du matin et qu'il va falloir se présenter à 4h00 à l'aéroport.
eww.....