SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 12, 2006

Geneviève

Je suis super contente car la semaine passé j'ai repris contact avec une bonne amie à moi, Geneviève. Je l'ai connu en secondaire 4 à Curé-Antoine Labelle car c'était l'amie d'une amie. Je me souviens que la première fois que je l'ai vue, j'ai été impressionnée par son style, ses cheveux foncés, ses yeux clairs que je trouvait vraiment écoeurant. Je le trouvais super belle mais je me suis surtout dis que j'aimerais être comme elle et que je suis persuadé qu'on pourrait s'entendre à merveille. Notre première conversation tournait autour du perçage et de Marilyn Manson ! Mais peu de temps après, je me suis rendu comtpe que cette fille était vraiment créative, amusante et qu'on partagait un peu la même façon de penser. J'ai hâte de la revoir et de faire de quoi avec elle. Je ne veux pas la perdre de vue une deuxième fois.
 Posted by Picasa