SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 03, 2006

message de Yannick

Regardez ce que Yannick m'a écrit: "Véro tu est la femme la plus merveilleuse que j'ai rencontré dans ma vie tu as été celle qui m'a le plus influencée après ma mère lol (t'avais juste à me mettre au monde). Dès que je t'ai vu je me suis dit dans mon moi même Shit est fucker cte fille là, mais tout ça avant de commencer à te parler et à me rendre conte que tu était vraiment drôle, attachante, intéressante et surtout attirante. Il est certain que je ne savais pas ce que je voulais car je m'étais dit que j'allais rester au moins 3 ans célibataire et que la femme devait être vraiment merveilleuse pour me faire changer d'idée, eh bien tu as réussi à me faire changer d'avis. J'adore passé mes soirées collé à tes côtés à rire de n'importe quoi et de laisser sortir notre fou. J'espère vraiment que tout cela va durer encore bien longtemps...Comme disait Buzz Lightyear ''Vers l'infini et plus loin encore''. Tout ça pour dire que je suis vraiment bien avec toi et que je t'aime alors je vais arrêter mon message ici en espérant qu'il t'aie plu. Alors @+ ma sweety pie Ton amant -Yannick-" (C'est tu pas beau ça? My god....je suis bouche-bée)