SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 17, 2006

Ben là...

Bon ....je dois me lever cette nuit à 3h00 du matin pour mon départ direction Puerto Plata vers 6h30 am à l'aéroport Pierre-Éliotte Trudeau. Je suis super excitée mais en même temps la nervosité me ronge de l'intérieur depuis quelques jours. J'ai peur d'avoir un accident durant le vol. J'écoutes peut-être trop de films d'horreur ou d'histoires de catastrophes à Canal Découverte mais j'ai la chienne de prendre l'avion. Parce que ça peut arriver pour de vrai. Je n'ai pas peur des kamikazes mais de la mauvaise température et de ce que tout ça peut engendrer. J'ai pris souvent l'avion étant plus jeune (au dessus de 10 fois) et je n'ai jamais eu peur de monter à bord. Peut-être parce que j'étais encore très innocente et que je ne prennais pas conscience des danger qui m'entourait. Mais là ça compense pour tout parce que je freak. Jusqu'à maintenant, notre vol n'a pas été retardé à cause de la mauvaise température (comparativement au gens qui devaient partir ce soir en après-midi) mais ça ne me rassure pas pour autant. Je vais avoir la chienne pas seulement pour le départ mais aussi pour le retour. Je sais que j'ai un côté négatif qui prend de l'expension à travers les années mais là j'ai un bad feeling et j'aime pas ça du tout. Au lieu de penser au bon temps que je vais passer à Puerto Plata, je pense à ce qu'il pourrait arriver si l'avion s'écrase. Au cas où il arriverait quelque chose, mon numéro de vol est le 1808. My god.... Je ne devrais pas y penser mais c'est plus fort que moi maudit. J'aimerais encore être super brave et courageuse comme dans le temps où j'étais toute petite. J'espère que je vais réussir à dormir un peu avant le départ. Je ne veux pas faire un post d'adieu avec des affaires du genre: Je vous aimes tous... blah blah blah Parce que si je reviens saine et sauve je vais me trouver stupide d'avoir autant freaker. Bref...je souhaite juste que tous se passe bien sans aucune complication. Et enfin pouvoir profiter du soleil. SEE YOU LATER BITCHES !!! Véro xxxxxx
 Posted by Picasa