SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

février 27, 2006

De Retour

Maudit vent frettte... Si ça serait juste de moi, je serais resté à Puerto Plata une autre semaine de plus. Le lit était peut-être trop dure, l'air était peut-être trop humide mais au moins il faisait chaud batard ! Pendant un moment j'avais oublié à quel point c'était laid Laval et qui faisait aussi froid en hiver. Ça juste pas de classe! En débarquant de l'avion samedi apres-midi je m'attendais ce que se soit l'été ici. J'avais tellement profiter du soleil en République Dominicaine que je ne me souvenais plus que l'hiver existait. Dure à croire mais vrai. Savez-vous que certains psychiatre et psychologue ont inventé une lampe spéciale pour leur patient dépressif. Parce que le soleil a des bienfait pour notre petite tête et notre esprit et que ça aide à ne pas tomber dans la dépression. Alors les patients doivbent de sacrer en dessous de la lampe 30 minutes par jour et il parraît que ça marche. Est-ce que c'ets vrai ou pas ? ....Moi j'en ai rien à foutre maius je peux vous confirmer que le soleil à des bienfaits pour moi. Sentir la chaleur sur son corps ça procure un bien énorme et juste m'étendre au soleil ça me faisait oublié mes petits tracas pendant un moment. En comparant cela, à la température hivernale du Québec je crois que ya moins de chance de virer dépressive en restant sous le soleil. Je vais mettre quelques photos du voyage sur le blog bientôt.