SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 11, 2006

Amitié gars/fille

Je suis 100% d'accord avec Max. Dans ma tête, l'amitié entre gars et fille ça peut pas fonctionner. Je ne parle pas d'un chum de gars qu'on vooit de temps en temps comme ca pour avoir de ses nouvelles mais bien d'un très bon amis gars. Un chum de gars à qui tu confie tout, que tu vois sur une base régulière, qui connait super bien ta famille et tes amis etc... Pour moi ça existe pas. Les seules gars avec qui j'ai été super proche j'ai réalisé à un moment donné que j'étais attirée vers eux. Oui je me faisais du fun en leur présence mais dans le fond je mourrais d'envie qu'ils m'embrassent sauvagement !!! Le souvenir le plus lointain que j'ai c'est en sixième année. Il y avait un p'tit nouveau à l'école qui venait de Rouyn-Noranda. J'avais aucune idée c'était où sur la map mais je m'en sacrais. Ce gars-là avait un p'tit quelque chose qui m'accrochais mais je ne savais pas quoi. Je me souviens que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était: "J'espère qu'il va être dans ma classe !". Et quelques semaines après je suis devenue sa meilleure amie. On passait tout notre temps ensemble et on aimait particulièrement lancer des tomates dans les élices des ventilateurs en marche.
Tout tait parfait jusqu'à temps qu'il m'aprend qu'il sort maintenant avec ma meilleure amie du temps. J'étais tellement déchirée et totalement jalouse. Du coup, je lui parlais moins parce qu'il passait tout son temps ave sa nouvelle petite copine. On était quand même juste en 6e année là!
Mais bref...Finalement ça n'a pas duré longtemps et j'ai pu passer plus de temps avec lui. J'étais très heureuse mais j'ai fini pas constater que j'étais réellement amoureuse de lui. Un jour qu'on revenait de l'école ensemble il m'a dit qu'il était intéressé par une fille mais qu'il ne voulait pas dire c'était qui. Mais avec des descriptions du genre: "Je suis souvent avec elle, elle habite proche de chez moi blah blah blah..." J'ai compris que cétait moi et rendu à ma maison j'ai sauté dans les airs tellement que j'étais contente. Et quelques jours après il m'a écrit une lettre comme quoi il était amoureux de moi et je lui ets répondu moi aussi par une lettre. On a "sortie" ensemble 2 semaines ....lol
Mais en secondaire 3 on s'est revu et on a été un p'tit couple pendant quelques temps. On peut dire que c'était mon premier premier chum mais bon...on faisait rien d'extraordinaire.
Tout ça pour dire que c'ets un peu la même chose qui est arrivé avec Yannick. On se parlais en secondaire 3 au Collège Laval mais sans plus. Quand je l'ai revu cet été on a commencé à se voir de plus en plus et on est vraiment devenu des meilleurs amis. On passait tout notre temps ensemble et on se parler jusqu'à 4h00 du matin plusieurs fois par semaine. C'est la première fois que j'ai senti que j'avais un réel meilleur ami et j,adorais ça. Mais plus je passais du temps avec lui, plus je m'attachais et finalement je suis tombé en amour.
Ça a bien fini car maintenant on est ensemble mais ça aurais pu tout scrapé. Je suis quand mêem super fière de moi car c'est moi qui lui a couru après pendant je ne sais plus combien de temps. J elui lançais des messages moyennement subtil (vous me connaissez!) mais il ne comprennait rien. Finalement j'ai plongé e je lui est tout dit ce qui me traversais à l'esprit.
Anyway... Tout cela pour vous prouvez que la vrai amitié entre gars et fille je n'y crois pas. En-tout-cas, ça pas encore marché avec moi !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est une très belle histoire. J'ai trouvé trop drôle le bout où tu dis: "Je lui lançais des messages moyennement subtil (vous me connaissez!) mais il ne comprennait rien." Hahaha sacré Yannick...

11:51 a.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ben moi jlé trouvait pas clair ses messages lol

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

T'ES JUSTE FUCKING AVEUGLE MAN !!!
lol

6:50 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ma vision est parfaite, faut juste etre clair avec moi parce que comme tu dit...je lit pas entre les lignes

7:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home