SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 18, 2006

Merde que c'est vrai !

Ça fait quelques jours que j'avais en tête de faire un post-destroy sur le groupe Panic! At the Disco parce que j'suis plus capable des entendre, des voirs et que j'ai envie de vomir surma télé quand ils passent à musiqueplus *(ce qui veut dire...au moins 30 fois par jour.)* J'avais un besoin essentiel de descendre ce groupe de merde pour que ma santé mantale reste intacte le plus possible. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé pour moi. Richard Labbé, critique de musique à La Presse à fait le travail pour moi. Lisez ça, c'est écoeurant....et véridique !
"Quelque 20 ans après le premier (et seul) album adulés Rites Of Spring, le genre emo est toujours là, immobile, prêt à recruter de nouveaux fidèles qui veulent bouffer autre chose que du simple punk-rock. Les nouveaux rois du genre, à ce qu'il paraît, se nomment Panic! At the Disco, un jene groupe américain qui a le vent en poupe. Tant mieux pour eux, mais nous, honnêtemen, on ne comprent pas. Malgré toutes les prétentions de cette bande (et Dieu sait qu'il y en a), ce compact est un navrant ramassis de clichs, de riffs trops faciles et d etextes qui ne font aucun sens. En gros, on a ici quatre gars qui découvrent les joies du studio, et qui décident de jouer avec tout ce qui leur tombe sous la main. Ça explique les vocoder, la trompette, les effets sonores à n'en plus finir. Ça explique ce chanteur qui s'aime bien, qui essaie d'étaler son intelligence en enchaînant un maximum de mots comliqués le plus rapidement possible, au point de gâcher chaque refrain. Quelqu'un aurait dû lui dire de couper dans le gras, au fait... Mis à part deux ou trois bonnes chansons, ça ne tient pas la route. Vraiment pas. Mémo aux gars: la prochaine fois, il faudra faire plus simple. Sinon, il va falloir retourner travailler au Burger King plus vite que prévu..."
ha ha! Trop écoeurant. J'ai regarder leur nouveau vidéoclip qui passe en boucle en musiqueplus et sérieusement...le chanteur est inssurpotable. Dans le clip, il joue un personnage qui me fait drôlement (TROP) rapeller celui de Willy Wonka version Tim Burton interpréter par Johnny Depp. Il porte le même maudit chapeau, presque la même coupe de cheveux, les même petits regards gossant et surtout ses p'tits mouvement de chapeau. JEEZ........ tuez-le ou tuez-moi. Mais tuez quelqu'un bon sang!!!! Je sais que el 3/4 de la population son en guerre avec les emo. J'ai même l'impression que s'en ai rendu une mode et qui t'a le guts de dire à quelqu.un que tu aime une toune d,un groupe emo...ben SHAME ON YOU pis tu aura la tête coupez avant la tombé du crépuscule !!!! Mais moi je ne déteste pas les groupes emo. Certains sont pas si pire et certains sont pas bons du tout (comme dans tout les genre de musique).
Ce que je veux dire, c'est que je ne m'amuse pas à descendre Panic! At the Disco parce que c'est un groupe emo...mais simplement parce qu'ils sont CRISSEMENT À CHIER.
bon..

6 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

hihihi ca c'est vraiment dans leur dents

4:36 p.m.  
Blogger Spiritual Machine said...

Ce qui me surprend, c'est que je rencontre tout plein de monde qui ne savent pas c'est quoi des EMO!


Comment on fait pour faire dessendre un emo d'un arbre?

Réponse: Coupe la corde!

6:41 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Ce qui me surprends c'est que c'est vraiment la permière fois que j'entend parler de ce band là.



L'autre jour j'ai frappé un emo tellement fort qu'il s'est parti un band ! (C'est tellement plus amusant que les jokes de blondes !)

6:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Combien ça prends de emo pour changer un ampoule?

Aucun, laissez-les donc pleurer dans le noir...

4:51 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

j,comprend pas la joke de laurent.

7:10 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

(ça voulait juste dire que les emos font de la musique juste pour se plaindre et pleurer comme des fillettes.)

10:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home