SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 22, 2006

J'ai de la misère à me tenir debout tellement que je me sents dévaster.
Je suis vraiment plus capable d'endurer mes journées à l'université. Je déteste ça.
Je trouve que les gens sont froids et distant. Mes cours de 4h00 sont d'une logévité qui finissent par me tuer.
J'ai l'impression d'être dans un zoo.
Je ne m'habitue pas plus à ce monde de fou et j'ai envie de le quitter.
Je suis fatigué dans ma tête. Fatigué de faire des travaux interminales qui m'emmerde au plus haut point.
J'ai mal à la tête à chaque jour et j'ai l'impression d'être une junkie des Advil.. Souvent j'ai le sentiment que ma tête va littéralement exploser tellement que mon cerveau est en mouvement. J'ai envie de me faire exploser la cervelle contre un mur de briques.
Je pense trop. Je pense au présent mais surtout au futur. On dirais que j'étudie dans quelque chose qui me mènera nulpart parce qu'il n'y a aucune demande. Ça me déchire à chaque fois que j'y pense. ça coûte tellement cher, et j'y donne tellement d'énergie que si plustard je me rend compte que tout cela mène à rien, je vais me jeter en bas d'un pont. N'importe quel...le plus proche.
J'ai envie de tuer tout le monde.
J'ai envie de tuer chaque personne que je croise dans la rue.
Chaque con et chaque conne qui me regarde de travers jour après jour.
Chaque insignifiant qui sont incapable de me respecter ou de me prendre au sérieux.
J'ai envie de faire exploser le métro juste pour que tout soit silencieux quelque minutes après.
J'ai l'impression de lutter à chaque jour contre quelque chose mais je ne sais pas quoi. Dès que je me retrouve toute seule pendant un instant, cette chose qui me hante réapparaît tout bonnement. Pour que j'angoisse encore plus et que ça finisse par m'empêcher de dormir.
J'ai hâte que ma session se termine parce que si ça continue comme ça, l'université va me tuer.