SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 25, 2006

Libération Totale

je peut enfin respirer un peu car j'ai terminé le montage sonor de mon film! Ca l'air bien simple comme ça mais je vous assure que c'est tout-a-fait le contraire. Premièrement, nous ne faisons pas du montage sur ordinateur pour nos images. Nous avons une vraie table de montage et on doit regarder notre film image par image et couper celles que nous ne voulons pas et recoller le tout avec du tape. J'ai jamais autant sacré de ma vie avant de faire de montage de cette façon. J'ai même inventé des sacres qui n'existaient par durant mes rages intenses. Et c'est pas tout. Après que nos images soient montées, quelqu'un les numérise dans un ordinateur et cest avec le logiciel Protools (qui m'a fait chier de longues heures en tentant de comprendre comment ça amarchait) et avec ça nous créons nos sons pour notre film. Oubliez votre chanson préférée que vous aimeriez tant mettre sur votre film. A l l'universite, les droits d'auteur sont quelque chose de super serieux. Tu dois donc trouver tes sons dans la bibliotheque virtuelles et c'est des heures et des heures de recherche. On peux aussi trouver une personne pour creer la bande sonore. C'est ben de la job ! Et j'ai terminé tout ça jeudi après-midi juste avant mon cours de Film Making. Mon prof avait l'air très heureux du résultat et il m'a même dit: "You can work for David Cronnenberg now !". C'est l'fun recevoir ce genre de commentaire ! Mais avec la musique, le film est encore plus intense même si les images sont assez fortes elles-mêmes. Malheureusement, je ne peux pas avoir une copie de mon film car le tout est en pellicule, le son à l'ordinateur est c'est au mixage que ma musique et mon son sera converti en pellicule et va falloir que je colle ça avec mon film qui est en pellicule aussi. Donc ya aucune moyen d'avoir le putain de film pour le montrer à mes proches. La seule façon de la voir c'est de venir à la projection qui va avoir lieu en début d'Avril ou encore que je filme le tout avec ma caméra vidéo lors de la projection et que je mette sa sur cassette ou dvd par après. Mas la qualité de l'image e du son va être merdique....Mais bon. Je suis contente du résultat!!!! La seule chose que j'ai%2

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Désollé d'exposer mon ignorance à tout le monde, mais qui est David Cronnenberg ?

Aussi, j'aimerais apprendre quels sont ces nouveaux sacres!

9:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home