SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 12, 2006

Maudit Université à marde

Lundi, il a fallu que je me lève à 5h40 du matin pour aller faire mes choix de cours à l'ordinateur qui commençaient à 6h00 am. Vous pensez que je suis un peu freak de me lever aussi de bonne heure pour décider mes cours? Non...pas vraiment puisque qu'une heure après, presque tout les cours étaient complets.
J'ai vraiment une dent contre l'université depuis le début de l'année. J'ai l'impression qu'on nous garroche là sans nous expliquer quoi que se soit. Et je me suis sentie comme ça toute l'année. Ya plein de chose qu'on ne nous explique pas et on dirais qu'on es supposé avoir l'information qui va nous tomber du ciel et ça me fait chier.
C'est surtout le cas avec les choix de cours. On nous a remit une feuille avec tout les cours que je dois prendre pour faire ma majeure en Film Production. En premier, il y a mes cours obligatoires.. Okay, tout va bien, je comprend.
Sauf que par après ça se gâte: je dois prendre d'autre cours à option qui sont dans les beaux-arts. C'est écrit que je dois prendre 15 crédits dans des cours de cinéma et aussi 6 crédits dans les cours de Film Studies.
Ok cool...je comprend. Mais là je m,en vais sur le site internet et c'est complètement différent. C'est écrit: 24 crédits en dehors de la faculé des beaux-arts...
WHAT THE FUCK??? Pourquoi c'est pas écrit la même chose???
En plus de cela, les classes de cinéma sont tellement petite (15 personnes maximum) qu'elles se remplissent en 30 secondes et sur le coup...on ne peut même plus prendre nos cours obligatoire parce qu'il sont pleins..Donc, on doit attendre l'année d'après.
Donc si ça continue comme ça je vais rester à l'université au moins 7 ans
JE DÉTESTE L'UNIVERSITÉ, c'est trop mal fait.
BON...je suis frustré aujourd'hui...et j'suis même pas dans ma semaine en plus... Imaginez comment ça serait.