SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 04, 2006

Bonne nouvelle !

Il y a de ça quelques jours,
ma soeur m'a confirmé que elle et son copain Éric commenceront officiellement, à la fin de l'été, le processus pour créer un BÉBÉ!! Ça m'a tellement fais plaisir j'avais envie de sauter jusqu'au plafond. Je peux pas croire qu'il faut attendre 9 long mois avant de voir la bette d'un p'tit bébé. C'est ben trop long pour moi ça.
Ya pas des commandes rapides ?
Bref...Tu peux être certains que ce petit bébé là sera mignon comme tout et qui sait? Je vais peut-être convaincre ma soeur de lui faire porter un petit one-suit de Guns N' Roses !!! Je lui achèterai ça pour son shower et tant mieux si elle le veux pas..je le garderai pour mon futur bébé :-)
AH les bébés...c'est tellement une joie de vivre. J'ai envie de leur donner tout pleins de bisoux et de les serrer contre moi. BON...faut que j'me calme j'pense.

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

yé tu mignon le ti-suit...y va bien allé au petit Jérémie

2:35 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

haha ...
c'est ZACHARIE QUE JE VEUX BON!

7:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home