SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 13, 2006

Human Trafficking

Avez-vous le télé-film "Trafic Humain" qui a passé à la télévision il y a quelques semaines ? Si la réponse est négative...vous devez absolument voir ça. J'ai été le louer au vidéo parce que Sara m'en a beaucoup parlé la semaine dernière. En fait...elle m'a presque comté l'histoire au complet mais peu importe...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi perturbant.
Comme vous vous en doutez le film dénonce le trafic humain. Il raconte l'enfer de la prostitution vécu par plusieurs filles victimes d'esclavage sexuel. Certaines pensaient qu'elle quittaient leur pays pour devenur mannequin à l'étranger et d'autres sont entraînées malgré elles. Les adolescentes et les jeunes femmes sont séquestrées et abusées par des représentants de la mafia russe. Et suite plusieurs cas de disparition, une enquête de police est menée afin de comprendre le phénomène et de libérer le plus de victimes possible.
Tout le long de cette histoire d'une durée de quatre heures, je stressais, je paniquait, j'étais effrayée par tout ce qui se déroulait devant mes yeux à l'écran. Je n'en revenais tout simplement pas. J'avais beau me dire que c'était juste un film mais non...c'est pas juste un film car tout ce qu'on nous montre est vrai. Savez-vous qu'il a environ 800 000 filles enlevées chaque année pour le trafic humain ?? Ya de quoi paniquer non?
Le moment qui m'a le plus dégoûté et marqué c'est quand une petite fille de 12 ans vient de se faire kidnapper et le vieux monsieur qui la garde prisonnière lui dit: "mmmm...tu es vierge n'est-ce pas ? Ça se sent..J'aurais vraiment envie de faire des cochonneries avec toi mais tu perdrais de la valeur...dommage."
Félicitation au réalisateur qui n'a pas eu peur de montrer les choses comme elles le sont pour vrai.
C'est choquant, très perturbant...ça fait mal, mais ça doit être vu.

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

oui c assez troublant...par chance que je ne suis pas une femme car j'aurais peur de me promener le soir, vous pouvez vous rassurer, je ne serai jamais un de leur client

2:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci de nous rassurer yannick. Moi non plus je serai jamais un de leur client. C'est vrai que c'est très troublant, j'ai même pas réussi à l'écouter au complet, après 30 min j'en avais assez vu.

4:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home