SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 18, 2006

Le mec de mission impossible est un vrai con!!!

Okay, tout le monde a entendu parler du passage de Tom Cruise à Oprah il y a de ça quelques mois. J'ai réussis à le poner Live devant ma télé et j'en croyait pas mes yeux. Scary Movie 4 parodie ce moment et j'ai failli me pisser dessus tellement que c'était pareil. C'est complètement ridicule et on se demande vraiment ce qui a traversé l'esprit ce jour-là.. Tu ne peux pas être aussi heureux que ça sans que tu fake, ou que t'aille prit de la drogue.
Donc..pour ceux qui aurait pas eu la chance de voir ce freak show là, cliquez ici !!!

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

c'est la qu'on dit trop en faire c'est comme pas assez...au début ca peut etre divertissant mais un moment donné tu te demande si ya vraiment toute sa tete

8:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le vidéo n'est plus là :(

4:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home