SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 26, 2006

The Notorius Bettie Page

J'ai tellement hâte de voir ce film racontant l'histoire de Bettie Page, ça juste pas d'allure ! Je suis une grande admiratrice de cette femme et je pense que tout le monde qui me connait bien sait à quel point je l'adore. J'en parle souvent et j'ai pleins de photos d'elle. Bettie Page a vraiment révolutionner l'image de la femme dans les années 50'. Ce n'est pas un hasard si on en parle encore aujourd'hui et si Marry Harron a décidé de réaliser un film sur cette starlette. C'était la première fois qu'on voyait une femme aussi forte, osée et qui montrait autan d'assurance à travers ses photographies. Bien des gens l'on reconnu à cause de son visage d'ange mais son attitude rebelle. J'adore Bettie Page. J'espère vraiment que le film sera une bonne représentation de sa vie sans trop de clichés ou d'exagération. L'autre ça m'a vraiment fatigué de voir quelques articles dans les journaux et où les rédacteurs n'étaient même pas fichu d'écrire son nom comme du monde. C'est pas BETTY PAGE, c'est BETTIE PAGE bon!!!!
Le film sort vendredi et c'est évident que je cours voir le film samedi ou dimanche.