SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 10, 2006

Je suis une fan de l'émission Miami Ink depuis que ça commencé et je ne manque aucune épisode. J'ai ai déjà parlé sur mon blog mais pour vous rafraîchir le mémoire un peu, l'émission consiste à rentré dans l'univers marginal d'une shop de tattoo nommé "Miami Ink" qui se situe en Floride. On voit exactement tout ce qui se passe dans une journée en tant que tatoueur. Leurs bons côtés autant que les moins bons. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'on suit le parcours de quelques clients qui viennent se faire tatouer au Miami Ink. Ils racontent l'histoire derrière leur futur tattoo et c'est parfois très touchant. Dans ce cas-ci on voit les tattoueur qui soutiennent et écoutent ce que les clients leurs dit et ça remonte le moral d'une certaine façon. Il y a aussi des cas assez comiques comme la jeune femme qui vient pour sa faire tattouer une fée et que l'un des tattoueurs dits: "Bon...le 7690 tatouage de fée qu'on va faire!" Et que l'autre réplique qu'il n'est juste plus capable d'en faire tellement que c'est rendu plate et populaire. Bref, j'adore cette émission. La raison des deux photos que j'attache avec ce post c'est qu'il y a maintenant une femme nommé "Kat Von D" qui vient de temps en temps aidé les gars à la shop et je vous assure que son travail est plus que surprenant. Surtout quand elle fait des portraits. Dès que je l'ai vue je me suis dit " elle rock en sale cette fille-là!!" et en plus elle est très talentueuse. Ce qui est drôle, c'est que moi je l'admire énormément et ça fait plusieurs fois que du monde me dise que je lui ressemble ou qu'elle leur fait penser à moi. C'est vraiment un compliment le fun à entendre. J'ai même reçu un e-mail de Jess hier qui m'écrivait: "J'ai regardé Miami Ink hier soir et je trouve que tu ressembles vraiment à Kat. Elle est vraiment cool tu devrais mettre tes cheveux comme elle!" en-t-k...c'est pas mal ça. :-)
 Posted by Picasa

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

sexy baby agrrrrrr :P

7:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ah je t'aime toi !

7:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home