SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 14, 2006

Trop de temps libre

. Posted by Picasa Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop de temps libre mais le fait de réfléchir trop me tombe sur les nerfs depuis quelques temps. Je vous explique la situation: je suis en vacances depuis environ le 15 avril et jusqu'à maintenant il n'y a personne de proche de moi qui est aussi en vacances. Ce qui fait en sorte que je pense plus que la moitié de mes journées seule. Je vais m'entraîner au gym environ 6 jours sur 7 et croyez moi qu'en allant au gym à pied aller/retour vous commencez à penser à pleins d'affaires plus ou moins importantes. Je pense surtout à moi et aux personnes qui m'entoure. Rendu au gym je me demande si tout les efforts que je fais va vraiment me donner quelque chose en bout de ligne. (Plus j'avance et plus je me dis la contraire). Je me demande aussi si un jour je vais vraiment être heureuse et fière de mon corps. Je ferais n'importe quoi pour ne plus jamais être complexé. Juste imaginé être à l'aise avec sois même pour de vrai ça doit être génial. Je me surprend aussi à envoyer chier intérieurement toute les pitounes aux corps parfaits qui viennent s'entraîner à côté de moi. C'est méchant mais ça me fait du bien. Pour moi, c'est tellement impossible de ne pas me comparer aux autres. Ça ne se peut pas et je pense que toutes les filles sont d'accord avec moi. Je sais que yen a qui vont dire que j'ai pas à me plaindre. Plusieurs m'ont dit que j'avais un super beau visage et tout...mais moi ce que je veux un corps proportionnel !! Parce que pour l'instant je me sens débalancer et ça m'écoeure ! J'ai le feeling que le haut de mon corps de match pas avec le bas. Vous vous dites que c'est juste des affaires de filles. BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! PIS ?! Ces temps-ci quand je vais au gym je pense à ma fête. À chaque année j'ai la peur qu'il arrive la même chose qu'à mes 18 ans. Avez-vous déjà entendu l'histoire de la fille qui avait invité tout ses amis à sa fête de 18 ans et que finalement ses supposé amis ce sont jamais pointés et la fille les as attendu toute la soirée ? Ah ouais..cette histoire c'est la mienne. à chaque été je pense encore à ce jour là et ça me donne le moton au fond de la gorge. Je pense même que 10 ans plus tard ça me faire de quoi. Mais bon..j'essaie d'être positive et d'organiser mes 20 ans pour que ça soit quelque chose de mémorable. Et en plus, quand j'y pense j'ai l'impression que les scéances de gym passent plus rapidement ! Ce que je voudrais vraiment faire cette été sa serait un shooting de photos. Un vrai shooting avec un vrai photographe qualifié. J'adore me créer un genre de petit personnage et me faire prendre en photo comme si j'étaus une star. C'est vraiment le fun. Cynthia et moi on se prend desfois des journées où on se maquille, on s'habille d'une façon extravagante, on prend des poses coquines et on se prend en photo une après l'autre. C'est surprenant de voir que le résultat est assez bon parfois. Mais j'aimerais avoir des belles photos de moi (un genre de portefolio), des portrait artistiques, flyés, qui me ressemble avec beaucoup de caractère. Mais j'ai pas d'argent pour me payer un photographe et je ne connais personne qui est vraiment écoeurant en photographie et qui a du bon matériel. Donc j'attend. Le gym me fait aussi penser à mon avenir qui s'annonce assez instable. Mes études universitaires coûtent très cher surtout à cause de la pellicule et je me dis que tout ça c'est peut-être juste de l'argent jeté par la fenêtre. Je ne sais même pas si qui va arriver plustard. J'ai beau me dire que je veux être réalisatrice mais on ne se cacheras pas que ya peu de chance que ça arrive. Surtout que j'ai aucun contact dans le domaine du cinéma...ça part assez mal pour moi. La plupart du monde étudie en quelque chose qui vont les mener à un emploie stable mais mois...je vais avoir un BAC en Beaux-Arts et....eee...on verra ce qui arrivera. Et c'est moche de le réaliser. De ne pas pouvoir organiser ton futur. ...Les séances de gym me font définitivement trop réfléchir..

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi j'vais être la a ta fête!

Yay!

10:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home