SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 22, 2006

Sans vouloir faire peur à quelqu'un la personne sur le photo est bel et bien un gars et c'est le chanteur d'un groupe nommé JEFFREE STAR. J'ai écouté un peux ce que le band fait comme musique...ça n'a rien de génial mais ce gars-là, Jeffree Star à quelque chose qui me fascine au plus haut point. Je me dit que s'il le souhaitait, il pourrait être la meilleure Drag Queen au monde !!! Je veux dire par là que j'ai regardé plein de photos de lui et puis...MERDE!!!! on dirais vraiment une fille!!! J'adore son look (sa surpend ici personne...j'adore les drag queens, le monde weird avec une sexualité ambigu, de monde androgyne et en plus...en plus!! .. il ne porte que du rose, du noir et du blanc. Trop cool. Car le mélange du noir et du rose est ce que je préfère. En plus, il est super photogénique et croit réellement à son personnage. Il se décrit comme ceci: " I'm a makeup artist, I'm a musician, I'm a princess AND I'm the baddest bitch in this game". hahaha...c'est un entertainer né ce gars-là et j'aimerais ça le voir en personne. Ça doit être quelque chose. Il devrait laisser sa carrière de musicien de côté et partir une grande carrière de Drag Queen renommé. C'est le conseil que je lui donne. Je sais que la plupart du monde on vraiment un dégou sur ce genre de personnes. Mais pas moi. Moi j'adore ça, c'est fascinant et divertissant. Love it !!!!! Vous pouvez en connaître davantage sur Jeffree Star sur my space. Ou encore sur le site internet de son groupe de musique , mais il est en construction pour l'instant. ..J'espère qu'il ne vous fait pas trop peur!
 Posted by Picasa

9 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Ça veut dire quoi ça faire carrière comme Drag Queen renommée ? Ça fait quoi de sa vie, une drag queen ?

11:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mado Lamothe...

9:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben cé pas compliqué...Une drag queen qu'est-ce que sa fait come job ben cé un gars qui se maquillege et habille pour ressembler à une femme et divertir les gens de plusieurs façons dont, danser et chanter.

12:48 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Mais mado, tout le monde la connait comme étant juste quelqu'un qui recherche l'attention pis qui est bitch, mais ce qu'elle fait pour la communauté gaie est vraiment exeptionnel comme entre autre les outgames qui vont montrer au public du monde entier que c'est stupide que l'homosexualité soit encore mal vue en 2006, non je suis pas gay lol mais jarrive pas a croire que yaille encore du monde qui soit assez con pour faire ah des gays yeurk c dégueu ah faut pas que ca me touche jvais attraper leur maladie...la plupart sont ben plus brillant que nous autres et puis la plupart sont aussi bcp mais bcp plus sympathique

2:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey yanick, tu me donnes presque envie d'être gay

3:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

LOL!!! trop drôle Vincent. Mais sérieusement...Yannick à parfaitement raison.

4:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ils sont plus intelligents que nous...Ils sont plus fort, ils ont des pouvoirs..on les appelle les X-Men!!!!!!!!!!!!

6:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

4:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home