SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 26, 2006

Bonne fête !

Aujourd'hui c'est la fête de mon amoureux, c'est le fête de Yannick ! C'est vraiment cool parce qu'on va pouvoir traversé nos 20 ans parce que moi ma fête c'est le 17 juin. La raison pourquoi je suis si heureuse que ça soit sa fête c'est que je vais (enfin) pouvoir lui remettre le cadeau hyper cool que je lui est acheté. Je vous le jure...ça prit du temps avant de trouver un cadeau super original et innoubliable pour souligner son anniveraire. Mais j'ai vraiment trouvé la meilleures affaire au monde. C'est plate parce que j'aimerais vraiment vous dire de quoi il s'agit mais Yannick vient voir pratiquement à chaque jour mon blog donc..tout comme lui vous allez devoir attendre jusqu'à dimanche!! Parce que c'est samedi qu'on le fête. C'est pas mal le fun puisque sa mère nous reçois (moi et ses amis) chez lui et elle prépare de mets chinois...Avez-vous déjà vu des mets Chinois home made chez des Québécois...Pas moi, mais ça va être super bon et probablement plus propre que la maison Chan.. Alors bonne fête mon amour! Je t'aime à la folie.
 Posted by Picasa

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais, il parait qu'elle fera cuire des chats errants!

Yannus Dude, c'est le best of the west, la creme de la creme...il le mérite son gros cadeau!

8:57 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

eh oui malheureusement c ma faute si vous pouvez pas le savoir avant dimanche lol, pis moi jlé aime les mets chinois de ma mere :P

9:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home