SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 24, 2006

Vous vous rapellez que Yannick et moi on s'est acheter un poisson pour souligner nos 6 mois l'autre fois. Mais on ne trouvait pas de beau nom pour ce joli p'tit poisson mauve et rose. Mais là...la lumière fu, et il est maintenant baptisé. Il s'apelle......SUSHI !!!!! ouais...c'est juste trop le meilleur nom qu'on peut donner à notre petit poisson. Et je me suis dis que si on en achète un deuxième, ben il s'apellera Sashime et si on en a un troisième il s'apellera Wasabi..
uhm...ça me donne faim.

12 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

il s'appelait Agace, et tu n'a meme pas donner de crédit a ton père qui lui a toruver ce joli nom

9:14 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

chut......
...
j'y avais pensé en premier BON..c'est juste que je l'avais pas dis. Et depuis quand tu te préoccupe de mon père hein?

Véro.

9:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

est-ce que ton père a une moustache comme le père à yannick?

10:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi, des que je deviens papa, je me fait pousser une moustache...c'est la tradition de la famille..l'enjeu de nos générations...nous sommes les hommes d'un peuple!

12:47 a.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Hé bin moi, j'ai une moustache, pourtant chuis pas papa...

2:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ca, c'est ce que tu crois hein!

9:50 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

LOL !! ee..non mon père a pas de moustach et thank god for that! Je déteste les moustaches, c'ets pas beau et plus..ça pique si tu embrasse qqun avec une moustache. Non c'est pas cool ca.

-Véro.

1:34 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

mon pere moi yen a une :(

2:25 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

C'est vrai que la moustache du père à Yanick pique quand on l'embrasse...

2:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi qui pensait etre le seul a avoir embrassé le pere a Yannick!!

11:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est pas grave véro, de toute façon j'avais pas vraiment l'intention d'embrasser ton père

11:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home