SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 30, 2006

Besoin d'un cours d'anatomie ?

Hier soir, Yannick et moi on a écouté un de mes bon vieux films, "The Breakfast Club". Et puis là, moi j'avais une couverture par dessus moi et à un moment donné Yannick m'a...comment je pourrais dire ça...genre gratter le sein gauche. J'étais comme:"bon..ok..." et pis là il le faisait genre à chaque 5 minutes ou presque fake je me suis dis: "Ok..ya vraiment l'air d'aimer ça" puis finalement je me suis tanné parce que c'est pas quelque chose de si agréable que ça, se faire gratter le sein gauche à chaque 5 minutes. Fake je lui est dis: "Coudonc...t'aime vraiment ça me gratter le sein gauche ou quoi??!" et il a répondu: "ee...hein??....je pensais que c'étais ton épaule.."
...hahaha. Trop drôle. Dans ma tête, la sensation d'un sein et d'une épaule c'est pas la même chose mais bon..Peut-être que Yannick était trop absorbé par la film pour s'en rendre contre.
Est-ce yen a d'autres qui ont besoin d'un cours d'anatomie car il faudrait faire vite pour s'inscrire au cours d'été.

6 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Non seulement ça a vraiment la même texture, mais c'est tellement placé au même endroit...

12:30 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

oui...vraiment là.

1:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Yannick t'es vraiment subtil... lol

2:25 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

Non mais le pire là dedans, pour lui c'était même pas une façon subtil de me faire des attouchements..Il croyait vraiment que c'était mon épaule.

4:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je savais qu'avec mes conseils et mon expérience, il saurait trouvé tes points érogenes!!!

9:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home