SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 05, 2006

About my FUCKING job

Je déteste vraiment ma job. Non mais...je dis pas que j'aime pas ma job...je dis que je la DÉTESTE. C'est tellemment de la merde là. Après une journée, j'étais prête à démitionner mais vous connaissez mes parents. Je me ferais tellement engueuler et traiter de tout les noms si je démitionne de ma job juste parce que j'aime pas ça. Il me dirais que je suis irresponsable et immature et d'autres trucs du genre et c'est la dernière chose que je voudrais entendre en ce moment.
Je me suis dis: "ok...oui cé de la merde, mais fais ça durant l'été pis après tu sacre ton camp en disant que l'université occupe tout ton temps"...mais criss j'ai même pas envie de subir ça toute ma putain d'été!!!!
J'en reviens pas à quel point c'est snob là bas, mais té..vraiment trop là. Pis en plus, ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi cé presque juste des maudit français qui travaille là? J'ai rien contre les français mais OUI je suis raciste des français qui travaillent à ma job parce qu'ils sont détestables. Dès que tu fais pas exactement comme eux, c'est la fin du monde. C'est pas juste être perfectionniste là, c'est être masochiste.
C'est tellement chiant, je dois apprendre toute les sortes de gâteaux, de pâtisseries, de viennoiseries, les pains, les chocolats et tout les autres milion de produits par coeur. Mais pas juste savoir leurs noms mais tout les ingrédiens qu'ils y a à l'intérieur. Ça en fait des choses à mémoriser les amis. Le pire c'est qu'à ma deuxième journée, la madame qui faisait mon training était frustré contre moi parce que je ne connaissais pas tout. Cé parce que moi je travaille pas là depuis 20 ans que elle hen.... anyway...j'aurais jamais été capable de toffé là bas aussi longtemps.
Anyway...j'aime pas ça, ya rien que j'aime et en plusieurs employés ont décidé de s'en aller. C'est pas super motivant quand on te dis: "Ouin.,.ben moi chu écoeuré..je m'en vais dans 2 semaine" ou encore "j'te jure...ci-matin en me levant j'ai faillis apeller pour dire que je démitionnait" .. WOW...
Ce qui m'énerve le plus c'ets le fait que je ne suis vraiment pas moi-même là bas. Je porte un uniforme à chier, avec un chapeau à chier qui me donne un look à chier. Je dois enlever tout mes perçage, et me faire un chignon serré pour pas qu'on voit mes cheveux. Donc en gros, avec le chapeau j'ai l'air chauve. C'est vraiment pas cool de pas être soi-même pendant que tu travailles..
vraiment pas cool :-( En plus, j'suis payé salaire minimum et ya des job 10 fois plus faciles que je pourrais faire et je serais payé le même montant. Fuck, c'est vraiment de la merde.

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Comme disait Anthony Kavanagh

Quelle est la différence entre Dieu et un français?

Dieu lui ne se prend pas pour un français

(Faut dire que chu en maudit apres un francais ces temps-ci aussi alors j'appui entièrement cette idée)

9:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

A la place de tout simplement démissioner, pourquoi tu restes pas la jusqu'a ce que tu te trouves un autre boulot?

Moi, ta francaise, si tu veux je peux aller l'achaler! Ca va me faire un vilain plaisir de l'entendre dire : ...Mais non putain! On vend pas des Caramilk iciiiiiiiiiiiiiiiii!!

lol

10:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home