SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 11, 2006

Vous savez que je déteste ma job et tout mais c'est pas de ça que je veux vous parlez. Non, ce que je veux vous dire c'est que jeudi, pendant que j'étais sur mon lit de mort (ben..pas vraiment mais j'avais l'air morte à cause de la douleur que j'avais pour mes dents) ben ya une madame du Vidéotron qui a apellé chez nous. Je pouvais pas parler fake c'est ma grand-mère qui a répondu (évidemment..avec un air bête) pis là tout ce que j'entend c'est: "Ben là à peu pas parler, elle s'est fait arracher des dents monsieur...ah s'scusez, madame." Quand elle a racroché elle m'apprend que le Vidéotron m'a appellé pour savoir si j'étais intéressé à passer une entrevue là-bas. (D'uh...un peu en retard.j'ai été porter ce CV là en avril). Là je me dis: YES!!! si j'ai la job au Vidéotron, je vais pouvoir sacrer mon camp de la pâtisserie. Mais là après je me suis dis si je devraispas à la place rester à la pâtisserie parce que ça fait quelques semaines que je travaille là, mon trainning est presque terminé (je crois..) et puis la boss est certaine que je vais rester pendant un bout. Et en plus, la pâtisserie ferme tôt et pour moi c'est vraiment une bonne affaire. La semaine ça ferme à 6h00, le jeudi et vendredi à 19h30 et la fin de semaine à 5h30. En connaissez-vous beaucoup de job où que le plustard shift se termine à 19h30? Moi non.. Mais en même temps, c'est clair que j'aimerais beaucoup mieux travailler au Vidéotron. C'est proche de chez moi, je n'aurai pas à enlever mes perçages et avoir la couleur de cheveux que je veux sans les cacher en dessous un chapeau ultra laid. Et aussi, je n'aurais pas à porter un uniforte dégueu (à part genre le polo sur club vidéo). Le monde est certainement moins chiants là bas, moins stricte et surtout moins stressant et SNOB. Ça l'air assez relaxe comme job messemble. Fake j'ai toutes les bonnes raisons du monde de vouloir travailler au Vidéotron. La seule chose que j'aime moins c'est les horaires parce que les clubs vidéos ça ferme vraiment tard. Tsé au moins à la pâtisserie, si j'ai quelque chose de prévu en soirée, je peux quand même y aller vue que ça ferme tôt. Mais au club vidéo, tu peux travailler de soir, de nuit ou ché pas quoi pis ça sa veut dire que tu peux pas toujours sortir le soir quand tu veux. Mais même à ça, j'ai quand même vraiment envie de travailler là bas. En plus...les deux sont salaires minimum fake.. Donc mercredi à 2h00, je dois me pointer pour l'entrevue. Je croise vraiment les doigts pour avoir la job. Le fuck par exemple c'est que je sais que dans les clubs vidéos, ils prennent même pas le monde qui s'y connaît en cinéma. Mon amie Sara à déjà passé une entrevue au Blogbuster et elle était certaine d'avoir plus de chance que les autres vue qu'elle connait autant le cinéma que moi et qu'elle étudie aussi là dedans. Mais..il ne l'ont pas pris, ils ont engagés un gars qu'elle connaissait et qui lui...savait rien de rien sur le cinéma. Mais comment ça peut arriver tout ça ??
Messemble que si je serais un boss de club vidé0, j'aimerais ça avoir des employés qui aiment le cinéma et qui en connaissent beaucoup sur le sujet. Fake je peux même pas me dire: "J'ai beaucoup de chance qu'ils me prennent parce que j'en connais vraiment beaucoup sur le cinéma". Je sais pas trop quoi faire. Et ya aussi le fais que moi je veux travailler à temps partiel et j'ai peur qu'ils ne me prennent pas à cause qu'ils veulent quelqu'un à temps pleins.
On verra mercredi, je vous en donne des nouvelles.
Mais svp....ne priez pas pour moi. J'aime pas DIEU!!!!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais ben en tant ex employé Vidéotron, je peux affirmé que: oui l'uniforme est laid, chaud l'été et pas confortable... yé quand même couleur orange frappuchino!!!! Mais même si ca ferme "tard" ben c'est pas grave parceque les employés, normalement c'est des jeunes cool et dans le vent. Tout dépend de l'équipe... Fake comme conseil, va te promener dans le vidéo une journée qui fait beau juste pour voir quel genre de monde travaille là. Pis demande à l,entrevue combien d,heure ils peuvent te donner. Pis de ce chiffre là, soustrait au moins 5 heures!!!! Paroles de pro!!!!
Good luck girl!!!
Flo*

10:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home