SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 19, 2006

L'after..de ma fête

Je veux vraiment remercier tout le monde qui sont venu à ma fête. Sérieusement, j'ai vraiment été très contente et même touchée de tous vous voir présent le 17 au soir. Vous me faites sentir spéciale et aimée et c'est très important. Donc, merci à Yannick, Cath, Geneviève, Émile, Laurent, Sabrina, Agathe, Jess et Flo d'avoir passer la soirée avec moi et célébrez mon anniversaire. Je vous aimes ! Aussi merci à Miyuki, Sara et Maria d'avoir pris le temps de m'écrire un p'tit message. Je sais que vous tenez à moi! Merci ! La soirée c'est trè sbien déroulée, comme je le souhaitais finalement à part quelques petites choses. Du genre: mettre les soulier roses à talons que ma mère m'avait acheté et constater trop tard qu'ils sont trop grand pour moi et que je suis incapable de marcher avec ça et d'avoir l'air saine d'esprit en même temps. Tsé...des souliers trop grands pis là tu marche vraiment d'une façon bizarre comme si t'avais une jambe plus grande que l'autre et puis là tout le monde me regarde et semble dire: "Merde...qu'est-ce qu'elle a ?" Et aussi que le monde dans le métro me regardait de travers et puis moi j'essayais de me comvaincre en me disant que c'était parce qu'il me trouve trop "fabulous.." mais finalement non...Probablement qu'il pensait que j'étais une prostitué qui s'en allait commencer son shift d'après-midi où chez pas quoi. Puis quand yannick, Émile et moi on est arrivée au Hard Rock Café j'ai été pas mal suprise de constater que tout le monde était déjà arrivé à part Cath et Gene. Certains m'en voulait d'être arrivé 30 min. plustard, mais c'est pas eux qui on été pogné à travailler beaucoup plustard cette journée là même si c'était pas prévu... Le souper c'est bien déroulé, pas mal cool. Évidement..Catherine et moi on a commandé des Nachos avec la guacamole !!!! ahhhhh!!! La guacamole du hardRock CAFÉ!!! (..on dirais presque que j'ai un orgasme) Mais c'est juste que la guacamole du HardRock est trop écoeurante, et j'en rêve la nuit. Bon..! Après le souper, j'ai reçu des super beaux cadeaux de mon amoureux. Un cd, une Living dead Dolls (je les adores!!! je continue ma collection!) et une mini living dead dolls hyper mignone mais killer!!! et la cerise sur le sundaie: Une fin de semaine au Relais des Monts à St-Sauveur qui va nous donner droit à un massage, avec sauna, piscine, resto et chambre d'hôtel...Ça va être écoeurant!!!! J'ai tellement hâte. C'est vraiment le plus beau cadeaux qu'on aurait pu me donner. Je t'aime mon amour !!!
Après, quelques uns nous on quittés et le reste est venu avec moi pour aller au Cabaret Mado. Je les aimes tellements les Drag Queens là..C'est mes amies. Et en plus, DREAM, ma Drag Queen préférée était là j'étais alors aux anges! Le show était super bon, (as usual!) et finalement je me suis couché vers 3h00 du matin.
Pour me réveiller à 8h00 du matin et vomir dans la toilettes. Puis me recouché jusqu'à 12h00 :-)
Je suis trrrrès contente de cette fête. Encore merci à tout le monde qui était là!

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Je pensais que c'était un minou noir la plus beau cadeau je pouvais t'offrir

5:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ah je l,avais oublié!!! Peux-tu le croire??
Oui mais tu me l'as promis que tu m'en donnerai un, un jour. Alors j'attend !
véro xxx

5:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je me suis fait taper la poche par Miklos!!!!

6:46 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

au revoir en japonais lol

5:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home