SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 13, 2006

ouch.

Je capote là...
demain ca va faire une semaine que je me suis faite enlever les dents de sagesse et je suis encore enflé et j'ai TELLEMENT mal là. Ç a pas d'allure, je suis pus capable d'endurer cette maudite douleur là c'est horrible. De plus, le çôté droit de mon visage a carrément perdu toute sensibilité, comme si c'était gelé. C'est pas normal ça messemble. Je suis encore au stade de manger de la compote de pomme ou du yogourt, c'est tout ce qui entre. Je me plain à mes parents mais ils me disent que c'est normal et qui peuvent rien faire mais là putain ça fait une semaine que cé comme ça, et c'est pas normal.
Je ne dors presque plus depuis jeudi passé car j'ai trop mal. Je me dis que j'ai peut-être une infection mais ma mère a regardé dans ma bouche ier et dit n'avoir rien vue d'anormal.
J'ai fais de l'intolérance aux médicaments que le dentiste m'a donné. Résultat: je vomissais genre quatre fois par jour et tout ce que je pouvais avaler, resortait quelques minutes plustard, même si c'était juste du liquide. Donc, on m'a prescris d'autres médicaments qui eux...changent rien du tout. N'enlève aucune douleur, même pas un p'tit peu pour me donner un break de toute cette maudite souffrance...RIEN.
J'ai toute la misère a écrire ce post-là parce que j'ai MAL. Ça fait deux fois que j'apelle à ma job pour dire que je ne peux pas rentrer, j'ai un entrevue au Vidéotron demain à 2h00 et je me demande vraiment comment je vais faire et ce soir, je suis supposé aller a show d'A.F.I. avec mon chum pis peut-être que je pourrai même pas y aller parce que je SOUFFRE TROP CALISS.
Pis là j'ai vraiment la chienne d'être encore de même en fin de semaine. Et qu'est-ce quia en fin de semaine? Ben ya ma fête. criss..