SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 16, 2006

Fuck OFF !!!

Demain c'est ma fête et je suis toute excitée. Tellement là!!! C'est bizarre mais je me sent comme invincible aujourd'hui parce que c'est ma fête demain. Le 17 Juin c'est ma journée à moi toute seule et pas aux autres. Pour une fois dans l'année je vais me sentir importante aux yeux de tout le monde parce que c'est ma fête. Pis en plus, quand c'est ta fête t'as vraiment plein d'avantage. On dirait que le monde est plus gentil et généreux quand c'est ta fête. Du genre: "hey, tu me paye un drink? ah come on, c'est ma fête!!!!" ou encore: "Tu va passer la journée avec ma hen...Envoye...c'esr ma fête!!!" ou encore: "On fait tout ce que je veux aujourd'hui...ben c'est ma fête!!!".
Ça marche souvent... :-) même quand tu demandes à des inconnus. Peu importe... Je m'amuse vraiment à penser comment je vais m'habiller et me coiffer et me maquiller et....comment j'vais faire pour marcher avec mes super beaux talons hauts qui rock. Ça va être tout un défi, je porte jamais de talons hauts même si je trouve ça super beau mais..MAIS..ma fête est une exception et je veux être la plus belle, celle qui flash le plus donc les talons hauts vont faire partie du kit demain.
Vous savez quoi? Catherine (oui..MA catherine, pas la tienne!) ets venu chez nous genre hier juste pour me montrer comment elle allait s'habiller à ma fête. C'est pas une joke...C'est Catherine. Mais j'avoue que c'est pas mal beau, chic mais pas trop. Elle va être tellement mangeable (à croquer).
Mais je lui est dis: "Tchèque ma pitoune, c'est ben beau ce que tu portes mais yé pas question que tu vol le show okay?" lol..on dirait une phrase de Drag Queen. Mais j lui est dit ça en joke évidemment. Je l'adore ma Catherine.
Et puis...Je me suis tellement retenu pour pas aller regarder le menu online sur le site internet du HardRock Café. Oui, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment une manie pour moi d'aller voir le menu sur internet avant d'aller au resto et j'ai du fun à décider en avance ce que je vais manger. (Chacun ses divertissements..)
Et puis j'ai réussis à convaincre ma boss de me donner congé dimanche en lui disant que j'avais vraiment trop mal aux dents encore et que dimanche mon père est supposé m'amener à la clinique. Je sais cé pas correcte..MAIS C'EST MA FÊTE!!!! lol
Mais je suis quand même pas contente de travailler demain. En fait, ma boss m'avait dit qu'elle me ferait rentrer de bonne heure pour que je termine de bonne heure à cause de ma fête, mais elle n'a pas changer les heures sur l'horaire quand j'ai regardé aujourd'hui. Donc ça m'inquiète un peu. Elle est mieux de pas me dire que je reste jusqu'à 17h30 sinon je joue encore la comédie de la fille qui est trop malade à cause de mes dents de sagesses. Mets-en...
Bon j'y vais, j'ai un film à écouter en mangeant des céréales. À SAMEDI !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

espece de malhonnete toi...mais c ta fete fak jte pardonne..20 ans ! tu parle! c vieux...bientot tu va commencer a avoir des rides et des chx blanc mouhahahaha

7:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben...dans juste 10 ans...on va avoir 30 ans!

lol, moi jtrouve ca drole...mais, pensez-y... le jour de sa fete, c'est vrai qu'on est invincible!

Qui qui est deja mort le jour de sa fete? Pas moi entk!

2:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home