SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 30, 2006

How to get 50$ in 10 minutes...

Hier moi, Yannick et Émil on cherchait vraiment trop quoi faire de notre jeudi soir et aujourd'hui je commençais juste à 14h00 fake il était temps de profiter de ça et de sortir à quelque part. On avait aucune inspiration qui me plaisait vraiment...pas envie d'aller frapper des balles de golf, pas envie de rien faire, il était trop tard pour assister au show spécial année 80' chez Mado alors... "pourquoi on va pas au 281 ??"
Chose surprenante...les deux gars on dit oui... Ce que je ne comprend pas encore parce que la fois que j'étais demandé à Yannick d'y aller avec moi, on peut pas dire sa lui tentais ben ben..
En route vers Montréal (criss de Festival de Jazz de merde qui à cause de ça on réussit pas à se pogner une putain de place de parking pis qu'il faut passer par 15 000 satané détour pour arrivé où on veux).
Le temps qu'on trouve ENFIN du stationnement, moi j'était à moitié endormi et prête à aller me coucher. Mais si on a pris tout se temps pour se rendre à Montréal, ça serait con de faire demi-tour et revenir chez soi. DONC..on va au 281 et là j'ai bien prévenu Émile qu'il doit rentrer là bas accompagné d'une fille sinon il pourra pas entrer...C'est le réglement. Finalement, Émile demande ça à une gang de fille, ca va bien, elle accepte et je comprend tout de suite qu'elles sont plus jeunes et (inexpérimenté) que moi...hahhahaha je blague... Non mais c'est vrai qu'elles sont plus jeunes que moi et sérieusement je l'es trouvait un peu pathétique de les entendre parler comme des chattes en chaleurs voulant se faire sauter sur le champ. Elles disaient des trucs du genre: "ah les gars sont tellement chaud en dedans là! Tu tchèquera celui avec les culottes vertes, tu peux pas le manquer..ah ils sont tellement hot.." Mais c'est tellement pas vrai!!! Je les trouvent tellement pas hot moi les gars du 281. Ils ont tous l'air fendant et puis moi un gars qui se caresse le corps comme une fille...non ça m'excite pas. Surtout pas sur une musique de rap en background okay?
Là je m'attendais à une soirée relaxe à passer mon temps à dire: "NOOOONNN..enlève pas tes pantalons...ewww..non please!" ou encore: "Esti quié laid!!!!!!!!!!!" lol Mais là NON...oohhh coup de théâtre. C'est la soirée d'audition et Émile veux aller s'inscrire. Moi chu comme: "Non Émile fais pas ça...t'es même pas préparé..Faut que tu danse sur une toune vite et une toune slow et que après tu enlève tout!!!!"
Et Yannick évidement qui encourage son ami juste pour rire de sa gueule...(et le voir nu.. ?) et je trouvais pas ça correct parce que moi mon but à moi, c'est pas de rire de la gueule à Émile. Moi je voulais qu'il soit préparer (au moins un peu) mais là c'était juste de l'improvisation tout le long et j'aimais vraiment pas l'idée.
Finalement, il décide d'y aller pareil *WHAT???* J'étais tellement stressé là, les mains moites et tout le kit.
Quand l'animateur à dit: "C'est au tour du 2e concurrant...Émile !!" J'étais là à crier: "NON!!!!! vas-y pas!!!!". Mais il est aller sur scène...il a danser..uhm...ben...il a bouger un peu. J'étais tellement gêné pour lui mais le pire allait venir. Ça deuxième toune où il doit tout enlever. Moi j'ai dit à Yannick qu'il n'aura pas le guts d'enlever ses boxer mais dans le fond c'est que je souhaitais vraiment qu'il garde ses boxer!
Et puis...j,ai pas vraiment aimé ça à cause que mon chum était en trein de crier comme je l'ai jamais entendu crier et c'était pour qu'un gars se met à poil devant le monde...J'ai comme vu mon chum qui avait l'air d'un gai hystérique pendant 3 minutes et j'ai détesté ça. SÉRIEUSEMENT.. ça m'a comme rendu faché par la suite..Mon chum m'a jamais acclamé comme sa pour une affaire que j'avais faite. Puis il disait: "ah il est trop hot..ça prend tellement de courage." Pis moi j'ai penser: "Ok..cé quoi ? Il faudrait que je me mette à poil divant du monde pour que mon chum m'encourage comme un malade, qu'il pert la voie tellement qui crie pour moi et qu'il me dise que j'ai du courage ?" ...eee..
Fake oui...vous voulez le savoir..Émile a bien enlever ses boxer..il a même gagné le prix de 50$ parce que l'autre concurrant se prenait vraiment trop au sérieux.. Mais j'ai pas vraiment triper durant cette soirée là.

5 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

HAHAHAHAHAHAHA !!!!

Yeah Émile t'as des couilles en crisse !

4:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouaip pis ya pleins de filles qui les ont vues!

Okay, c'est super stressant...Mais tellement valorisant, shit, toutes les filles te crient apres...( pas du genre : va te rehabiller!)

C'est drole, fallait que je le fasse...

Sur un C.V. , ca a toujours sa place...

5:23 p.m.  
Blogger Spiritual Machine said...

Je ne connais pas ce gars-là, mais je sais tout de suite que je l'adore! Il est presque devenu mon idole.

6:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ça va me faire plaisir de vous le présenter :-)
Faut juste...oraniser de quoi pour se voir les copains.

9:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si vous voulez, je signe des autographes sur votre chest!

1:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home