SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 30, 2006

La Ronde !!!

Hier j'étais tellement excité d'aller à La Ronde avec mon amoureux..J'ai jamais été à La Ronde en couple fake c'était encore plus le fun. Le temps passe beaucoup plus rapidement quand tu te donne des calins et que tu t'embrasse tout en faisant la ligne pour le manège. Mais..hier il n'y avait pas de ligne ! Ou pratiquement pas..le plus qu'on a attendu cétait quelque chose comme 10 minutes gros maximum.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à La Ronde fake quand je suis arrivé là bas je sautais partout et je voulais faire tout les manèges. C'est évident, c'est cool de pas attendre en ligne pour faires manèges mais en même temps, il y en avait une coupe qui était fermé pour toute la journée comme la bateau pirate, la disco-ronde, le Boomerang, le super manège et aussi le Cobra (qui s'ets fermé juste avant qu'on entre dans le manège parce que le monde qui était là était pogné dedans et il n'était plus capable de déverouiller les sièges..eee..LOUCHE..
Mais malgré ça, j'ai adoré ma journée. Pour la toute première fois, j'ai réussis à être en avant complètement dans le monstre et c'est assez freaky. Et on a fait le Goliath (le nouveau manège) et c'est vraiment écoeurant! Surtout la première descente qui te donne presque l'impression d'être à 90 degré. C'est assez impressionnant.
two thumbs down: au gars noir qui portait un t-shirt où c'était écrit: "I FUCK YOUR SISTER" ...uhm, assez de mauvais goût là!
Ça été une journée formidable avec mon amoureux :-) (ah..quétaine!!!!!!)

Besoin d'un cours d'anatomie ?

Hier soir, Yannick et moi on a écouté un de mes bon vieux films, "The Breakfast Club". Et puis là, moi j'avais une couverture par dessus moi et à un moment donné Yannick m'a...comment je pourrais dire ça...genre gratter le sein gauche. J'étais comme:"bon..ok..." et pis là il le faisait genre à chaque 5 minutes ou presque fake je me suis dis: "Ok..ya vraiment l'air d'aimer ça" puis finalement je me suis tanné parce que c'est pas quelque chose de si agréable que ça, se faire gratter le sein gauche à chaque 5 minutes. Fake je lui est dis: "Coudonc...t'aime vraiment ça me gratter le sein gauche ou quoi??!" et il a répondu: "ee...hein??....je pensais que c'étais ton épaule.."
...hahaha. Trop drôle. Dans ma tête, la sensation d'un sein et d'une épaule c'est pas la même chose mais bon..Peut-être que Yannick était trop absorbé par la film pour s'en rendre contre.
Est-ce yen a d'autres qui ont besoin d'un cours d'anatomie car il faudrait faire vite pour s'inscrire au cours d'été.

mai 26, 2006

AH LA CHIENNE...

Oui...mets-en c'est le cas de le dire. J'ai dis à ma boss que je n'étais pas disponible le 18 juin pour des raisons personnelles.. vraie raison: C'est le lendemain de ma fête et je sais que je vais être à terre.
Je suis presque toujours disponible pour cette putain de job de merde où que tu le monde est snob pis la boss m'oblige à rentrer le 18 parce que c'est jour de fête, la fête des pères et me menace que si je décide de ne pas rentrer, elle me sacre dehors.
AH SALOPE...

Bonne fête !

Aujourd'hui c'est la fête de mon amoureux, c'est le fête de Yannick ! C'est vraiment cool parce qu'on va pouvoir traversé nos 20 ans parce que moi ma fête c'est le 17 juin. La raison pourquoi je suis si heureuse que ça soit sa fête c'est que je vais (enfin) pouvoir lui remettre le cadeau hyper cool que je lui est acheté. Je vous le jure...ça prit du temps avant de trouver un cadeau super original et innoubliable pour souligner son anniveraire. Mais j'ai vraiment trouvé la meilleures affaire au monde. C'est plate parce que j'aimerais vraiment vous dire de quoi il s'agit mais Yannick vient voir pratiquement à chaque jour mon blog donc..tout comme lui vous allez devoir attendre jusqu'à dimanche!! Parce que c'est samedi qu'on le fête. C'est pas mal le fun puisque sa mère nous reçois (moi et ses amis) chez lui et elle prépare de mets chinois...Avez-vous déjà vu des mets Chinois home made chez des Québécois...Pas moi, mais ça va être super bon et probablement plus propre que la maison Chan.. Alors bonne fête mon amour! Je t'aime à la folie.
 Posted by Picasa

mai 24, 2006

Vous vous rapellez que Yannick et moi on s'est acheter un poisson pour souligner nos 6 mois l'autre fois. Mais on ne trouvait pas de beau nom pour ce joli p'tit poisson mauve et rose. Mais là...la lumière fu, et il est maintenant baptisé. Il s'apelle......SUSHI !!!!! ouais...c'est juste trop le meilleur nom qu'on peut donner à notre petit poisson. Et je me suis dis que si on en achète un deuxième, ben il s'apellera Sashime et si on en a un troisième il s'apellera Wasabi..
uhm...ça me donne faim.

mai 23, 2006

bowling

Je suis aller au bowling avec Yannick, Émile et Vincent l'autre jour. Ils ont eu un trip de s'habiller en complet/cravate (demandez moi pas pourquoi.....) puis plus que la partie avancait, plus les morceaux de linge s'enlevait.
en-t-k pour l'instant j'ai pas encore les photos de la soirée mais vous pouvez toujours admirez l'intelligence de Émile sur youtube.

mai 22, 2006

Sans vouloir faire peur à quelqu'un la personne sur le photo est bel et bien un gars et c'est le chanteur d'un groupe nommé JEFFREE STAR. J'ai écouté un peux ce que le band fait comme musique...ça n'a rien de génial mais ce gars-là, Jeffree Star à quelque chose qui me fascine au plus haut point. Je me dit que s'il le souhaitait, il pourrait être la meilleure Drag Queen au monde !!! Je veux dire par là que j'ai regardé plein de photos de lui et puis...MERDE!!!! on dirais vraiment une fille!!! J'adore son look (sa surpend ici personne...j'adore les drag queens, le monde weird avec une sexualité ambigu, de monde androgyne et en plus...en plus!! .. il ne porte que du rose, du noir et du blanc. Trop cool. Car le mélange du noir et du rose est ce que je préfère. En plus, il est super photogénique et croit réellement à son personnage. Il se décrit comme ceci: " I'm a makeup artist, I'm a musician, I'm a princess AND I'm the baddest bitch in this game". hahaha...c'est un entertainer né ce gars-là et j'aimerais ça le voir en personne. Ça doit être quelque chose. Il devrait laisser sa carrière de musicien de côté et partir une grande carrière de Drag Queen renommé. C'est le conseil que je lui donne. Je sais que la plupart du monde on vraiment un dégou sur ce genre de personnes. Mais pas moi. Moi j'adore ça, c'est fascinant et divertissant. Love it !!!!! Vous pouvez en connaître davantage sur Jeffree Star sur my space. Ou encore sur le site internet de son groupe de musique , mais il est en construction pour l'instant. ..J'espère qu'il ne vous fait pas trop peur!
 Posted by Picasa

Mes coups de Coeur du Mois de mai

INDOCHINE: J'aime beaucoup beaucoup le nouvel album d'Inchochine, "Alice & June"...Je sais pas trop pourquoi...J'ai jamais été une fan du groupe et pourtant je sais l'album n'est pas si différents des précédents mais bon...Je l'aime beaucoup et c'est le disque que j'écoutes le plus souvent depuis deuz semaines. Mes chansons préférées sont sans aucun doute "Lady Boy (avec les choeurs d'enfants au refrain c'est juste trop hot comme effet) et "ALice & June" (évidemment...qui est capable de résister à l'envie de chanter les ouh ouh ouh dans cette toune là?? Not me..) J'avoue que le clip est plutôt décevant quoi que voir des jeunes courirs tout le long colle très bien au rythme de la chansons. Peu importe.... Ya aussi une chanson intitulé "Pink Water" qui est interprété par Nicola Sirkis (évidemment...c'est le chanteur) mais avec Brian Molko de Placebo. Mais j'aime bien Placebo quoi queà la longue t'en a assez. Mais j'étais super excité d'entendre cette chanson là et finalement j'ai été déçu. La chanson est très ordinaire et on l'oubli rapidement. TWO THUMBS UP: pour la chanson "Gang Bang" parce que ça commence avec: "Moi je n'aime pas la St-Valentin et je hais le monde entier. Je détesterai tous tes amis et la vie de famille aussi." Super optimistique, j'adore ça. Et j'aime bien la toune parce que "Gang Bang" c'est juste trop cool comme titre de toune. Fait Intéressant: La peinture qui fait la couverture du disque est de Ana Bagayan mais ça ressemble un peu (beaucoup trop..) à ce que fait Mark Ryden, un peintre que j'admire énormément. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- LES DRINK D'ÉTÉ: ça l'air bizarre dit comme ça mais pour moi le mois de mai signifie le commencement de l'été et une des choses qui me rapelle énormément l'été c'est mes petits drink d'alcool que j'aime boire quand il fait soleil. Tout le monde sait que je suis une "Pina Colada's addict" mais cette dépendance arrive seulement en été! J'ai déjà commencé à prendre quelques petits drink que j'adore et pour me dire que même si ces jours-ci la température est à chier, ben il va faire beau dans pas long là. Il y a de ça quelques jours, Yannick & moi on a décidé d'aller prendre un verre à mon resto préféré, le Hard Rock Café. J'ai ^ris un daiquiri aux fraises ...IT'S WAS SOOO GOOD!!!!! j'en avais déjà pris auparavant mais celui-là était le best! Donc oui...un de mes coups de coeur du mois de mai et surement aussi jusqu'au mois d'Août c'est mes petits drink favoris: Pina Colada, Daiquiri aux Fraises, Amareto Sour, Vodja et jus de Canneberge. Ouais... Parce que c'est trop bon un drink comme ca l'été. That's all. --------------------------------------------------------------------------------------------------
KAT VON D:
ok ok....vous me trouvez fatiguante parce que j'en parle tout le temps mais là c'est un post sur mes coups de coeur du mois de mai fake j'ai pas le choix de l'écrire!! Sans trop me répéter je vais seulement dire que c'est une artiste incroyable et qu'elle est reconnu internationellement en tant que tatoueuse. Je l'ai connu au début de l'année mais je peux vraiment dire que c'est ce mois-ci que j'ai fais plusieurs recherches pour en connaître davantage sur elle et son art et que je l'admire énormément.En plus...elle est ami avec H.I.M. la maudite chanceuse.. C'est tout! Je ne vous est pas trop emmerdé là...
Pour voir ce qu'elle fait, cliquez ici!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
MATISYAHU:
oK...Ce gars-là est juif et à première vu il fait un peu peur mais il rock tellement! Même s'il véhicule plein de message religieux dans ses tounes de pop-reggae, t'a quand même envie de danser ou du moins...te faire aller les épaules comme je le fais si bien. Sa toune "King without a crowd" est vraiment une chanson d'été et je l'aime beaucoup même si le reste du cd n'est probablement pas écoeurant. Je me surprend à aimé ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
BERNIE DEXTER:
est une jeune pin' up que j'ai aussi découverte ce mois-ci. Elle ressemble incroyablement à Bettie Page donc évidemment..elle a déjà gagné mon coeur/mon admiration . Elle a un petit visage angélique et coquin et physiquement...ya rien à lui reproché. C'est vraiment une des modèles qui ressemble le plus à Bettie Page. Parce qu'on sait que ya des tonnes de mannequin qui on essayé d'avoir le même look mais Bernie Dexter l'a tout simplement. Vous pouvez regardez des photos d'elle en cliquant ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mai 15, 2006

let's do some...cakes ?

Je me suis enfin trouvé une job et yétait comme temps. Je vais faire un petit retour en arrière: depuis que j'a terminé l'université en début Avril je suis allé porter des CV à plusieurs places et comme d'habitude je ne recevais aucune réponse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vrament une malédiction relié aux jobs d'étudiants. Ya plusieurs personnes plus ou moins proches de moins qui réussisent à se trouver du travail en claquant des doigts et ça me fait particulièrement chier. Parce que moi de mon bord, je me fend la cul en quatre (j'adore cette expression), oui..le cul en quatre pour tenter de dénicher un emploi convenable et ça marche pas. Non..ya rien qui arrive. C'est décourageant de travailler fort pour obtenir quelque chose et que finalement rien n'arrive. Et à chaque été c'est la même chanson qui revient encore et encore. Véro court les places pour se trouver une job, Véro attend et...attend puis finalement elle pogne rien. C'est ma vie ça..ben pour ce qui est de la partie du travail là. Et c'est aussi intéressant de savoir que j'ai jamais eu une très bonne expérience des jobs que j'ai eu. Voici un petit résumé: 1er job c'était dans une usine où je faisais du travail à la chaîne et que je devais installé des chocolats alcoolisés dans des plateaux....TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE!!! J'étais entouré d'handicapé, de retardés et je me demandais vraiment ce que je faisais là. J'ai compris en voyant les employés, qu'ils engageaient vraiment n'importe qui. Je crois que je suis resté là bas un gros 1 mois et demi maximum..La raison est bien simple: ça me rendait folle. Et j'ai fini par me convaincre que ces gens là fuckés qui travaillaient là bas...ben ils étaient ben normal quand ils sont rentré à l'usine..mais c'est avec le temps qu'ils sont devenu freak tellement que cette job là est dégueulasse! Ma deuxième job à été comme réceptionniste et secrétaire à la clinique médicale de Laval sur le boul.Vanier. Fait surprenant: même si j'étais dans une clinique j,avais le droit de garder mes perçages et d'avoir les cheveux rouge flash! Le trainning a été vraiment long et plate. Je suis resté là bas tout un été et les journées étaient assez longues parce que toutes mes colègues de travails avaient tous plus que 50 ans... Je ne me sentais pas à ma place et j'ai le feeling que ma boss m'a mit dehors avant que j'aille la voir pour donner ma démission. J'en avais marre de recevoir les test d'urines des personnes âgés et d'avoir entre mes mains ces petits pots encore chauds...ah..ça me levait le coeur à chaque fois. Par après, j'ai décidé de faire application au Métro-Vidéo au Carrefour Laval. Je voulais tellement avoir cette job là c'est malade. J'ai passé deux entrevues et ils m'ont bombardés de question sur le cinéma et j'ai été fière de pouvoir y répondre sans problème. Je sais de quoi je parle quand même! J'ai travaillé là un peu plus que deux mois et j'adorais ça parce que j'étais vraiment dans mon éléments. Mais la boss à fini par me mettre dehors parce qu'elle disait que le grand boss avait engagé trop d'employés au Métro-Vidéo à Montréal, puis qu'il avait décidé d'en transférer quelques uns à celui de Laval et que ces personnes là avaient plus d'expérience que moi alors je devait partir. Quand on m'a dit ça j'ai vraiment rien compris de l'affaire... Ensuite, le même été j'ai été engagé au Dépanneur près du Canadian Tire sur Le Corbusier et dès la première semaine j'ai eu envie de sacrer mon camp. J'en revenais pa sà quel point les clients étaient impolies avec moi. Je n'exagère même pas en vous disant qu'on m'envoyait chier plusieurs fois par jour à cause d'une connerie. Les clients étaient vraiment trop méchants. On m'envoyait promené parce que l'essence était trop cher et parce que je leur proposait un lavage de voiture (j'en étais obligé). C'était rendu vraiment démoralisant travailler là bas mais je continuer pareil puis finalement j'apprend que mon boss me sacre dehors parce que j'arrive souvent short de ma caisse. J'ai jamais été aussi heureuse d'être mise dehors... Vous pouvez être sure que cette job-là je ne la met pas dans mon CV.
Et puis là, après avoir été désespéré parce qu'aucune place ne m'a rapellé cette année, ma grand-mère est allé porter mon CV dans une patisserie sur le boul.Gouin. J'ai passé une entrevue et laboss m'a posé des questions assez weird et elle a fini par dire qu'elle pourrait m'engager sur le champ (cool!). Elle a même rajouté qu'elle avait besoin d'une personne comme moi. Elle trouve que je suis énergique, spontané et que je m'exprime très bien. La seule chose qui me fait chier c'est que je dois enlever mon anneau dans le nez, et que ma barbell dans le sourcil doit être transparente mais à part ça c'est cool. Je commence demain à 11h00 et j'espère que tout va bien aller. J'aimerais ça avoir une belle expérience de travail pour une fois. En plus, la place est vraiment belle et c'est une patisserie réputé à ce qu'il parrait. Si votre maman veut acheter un super beau gâteau, des patisseries, du chocolat ou des trucs du genre, vous pouvez lui dire de venir à la patisserie de Gascogne au 6095 boul. Gouin !

mai 14, 2006

Trop de temps libre

. Posted by Picasa Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop de temps libre mais le fait de réfléchir trop me tombe sur les nerfs depuis quelques temps. Je vous explique la situation: je suis en vacances depuis environ le 15 avril et jusqu'à maintenant il n'y a personne de proche de moi qui est aussi en vacances. Ce qui fait en sorte que je pense plus que la moitié de mes journées seule. Je vais m'entraîner au gym environ 6 jours sur 7 et croyez moi qu'en allant au gym à pied aller/retour vous commencez à penser à pleins d'affaires plus ou moins importantes. Je pense surtout à moi et aux personnes qui m'entoure. Rendu au gym je me demande si tout les efforts que je fais va vraiment me donner quelque chose en bout de ligne. (Plus j'avance et plus je me dis la contraire). Je me demande aussi si un jour je vais vraiment être heureuse et fière de mon corps. Je ferais n'importe quoi pour ne plus jamais être complexé. Juste imaginé être à l'aise avec sois même pour de vrai ça doit être génial. Je me surprend aussi à envoyer chier intérieurement toute les pitounes aux corps parfaits qui viennent s'entraîner à côté de moi. C'est méchant mais ça me fait du bien. Pour moi, c'est tellement impossible de ne pas me comparer aux autres. Ça ne se peut pas et je pense que toutes les filles sont d'accord avec moi. Je sais que yen a qui vont dire que j'ai pas à me plaindre. Plusieurs m'ont dit que j'avais un super beau visage et tout...mais moi ce que je veux un corps proportionnel !! Parce que pour l'instant je me sens débalancer et ça m'écoeure ! J'ai le feeling que le haut de mon corps de match pas avec le bas. Vous vous dites que c'est juste des affaires de filles. BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! PIS ?! Ces temps-ci quand je vais au gym je pense à ma fête. À chaque année j'ai la peur qu'il arrive la même chose qu'à mes 18 ans. Avez-vous déjà entendu l'histoire de la fille qui avait invité tout ses amis à sa fête de 18 ans et que finalement ses supposé amis ce sont jamais pointés et la fille les as attendu toute la soirée ? Ah ouais..cette histoire c'est la mienne. à chaque été je pense encore à ce jour là et ça me donne le moton au fond de la gorge. Je pense même que 10 ans plus tard ça me faire de quoi. Mais bon..j'essaie d'être positive et d'organiser mes 20 ans pour que ça soit quelque chose de mémorable. Et en plus, quand j'y pense j'ai l'impression que les scéances de gym passent plus rapidement ! Ce que je voudrais vraiment faire cette été sa serait un shooting de photos. Un vrai shooting avec un vrai photographe qualifié. J'adore me créer un genre de petit personnage et me faire prendre en photo comme si j'étaus une star. C'est vraiment le fun. Cynthia et moi on se prend desfois des journées où on se maquille, on s'habille d'une façon extravagante, on prend des poses coquines et on se prend en photo une après l'autre. C'est surprenant de voir que le résultat est assez bon parfois. Mais j'aimerais avoir des belles photos de moi (un genre de portefolio), des portrait artistiques, flyés, qui me ressemble avec beaucoup de caractère. Mais j'ai pas d'argent pour me payer un photographe et je ne connais personne qui est vraiment écoeurant en photographie et qui a du bon matériel. Donc j'attend. Le gym me fait aussi penser à mon avenir qui s'annonce assez instable. Mes études universitaires coûtent très cher surtout à cause de la pellicule et je me dis que tout ça c'est peut-être juste de l'argent jeté par la fenêtre. Je ne sais même pas si qui va arriver plustard. J'ai beau me dire que je veux être réalisatrice mais on ne se cacheras pas que ya peu de chance que ça arrive. Surtout que j'ai aucun contact dans le domaine du cinéma...ça part assez mal pour moi. La plupart du monde étudie en quelque chose qui vont les mener à un emploie stable mais mois...je vais avoir un BAC en Beaux-Arts et....eee...on verra ce qui arrivera. Et c'est moche de le réaliser. De ne pas pouvoir organiser ton futur. ...Les séances de gym me font définitivement trop réfléchir..

mai 10, 2006

Je suis une fan de l'émission Miami Ink depuis que ça commencé et je ne manque aucune épisode. J'ai ai déjà parlé sur mon blog mais pour vous rafraîchir le mémoire un peu, l'émission consiste à rentré dans l'univers marginal d'une shop de tattoo nommé "Miami Ink" qui se situe en Floride. On voit exactement tout ce qui se passe dans une journée en tant que tatoueur. Leurs bons côtés autant que les moins bons. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'on suit le parcours de quelques clients qui viennent se faire tatouer au Miami Ink. Ils racontent l'histoire derrière leur futur tattoo et c'est parfois très touchant. Dans ce cas-ci on voit les tattoueur qui soutiennent et écoutent ce que les clients leurs dit et ça remonte le moral d'une certaine façon. Il y a aussi des cas assez comiques comme la jeune femme qui vient pour sa faire tattouer une fée et que l'un des tattoueurs dits: "Bon...le 7690 tatouage de fée qu'on va faire!" Et que l'autre réplique qu'il n'est juste plus capable d'en faire tellement que c'est rendu plate et populaire. Bref, j'adore cette émission. La raison des deux photos que j'attache avec ce post c'est qu'il y a maintenant une femme nommé "Kat Von D" qui vient de temps en temps aidé les gars à la shop et je vous assure que son travail est plus que surprenant. Surtout quand elle fait des portraits. Dès que je l'ai vue je me suis dit " elle rock en sale cette fille-là!!" et en plus elle est très talentueuse. Ce qui est drôle, c'est que moi je l'admire énormément et ça fait plusieurs fois que du monde me dise que je lui ressemble ou qu'elle leur fait penser à moi. C'est vraiment un compliment le fun à entendre. J'ai même reçu un e-mail de Jess hier qui m'écrivait: "J'ai regardé Miami Ink hier soir et je trouve que tu ressembles vraiment à Kat. Elle est vraiment cool tu devrais mettre tes cheveux comme elle!" en-t-k...c'est pas mal ça. :-)
 Posted by Picasa

mai 04, 2006

Back to School baby!!

Mardi, Cynthia faisait sa dernière journée de stage à l'école primaire Coeur-Soleil (oui, elle fait en BAC en enseignement) et puis elle m'a demandé quelques semaines auparavant, si j'aimerais venir dans sa classe pour donner un petit cours aux élèves sur le cinéma. J'avais vraiment envie de le faire mais je n'ai aucunement l'âme d'une enseignante en devenir et ça m'inquiétais un petit peu. Finalement, j'ai décidé de leur parler de toutes les étapes à faire avant de commencer le tournage de film. Je m'étais préparé un peu la veille mais pas beaucoup.
Alors Mardi à 12h30, les élèves rentres un après l'autre dans la classe. Moi je suis assise à un tabouret et j'essaie d'avoir l'air confiance et professionnelle... Certains pensaient qu'ils c'étaient trompé de classe, d'autres n'osaient pas franchir la porte (probablement de peur que je les mangent..?) et d'autres avaient l'air super excité. Faut dire que Cynthia à fait régné le suspence pendant quelques jours en disant aux élèves de 5e année qu'un invité viendra leur parlé mardi. J'ai appris que quelques croyaient dur comme fer que l'invité serait Christobal Huet, le gardien de but des Canadiens.. Je pense qu'ils ont été un peu déçu de voir que c'était juste moi!
Peu importe, avant que le cours commence officiellement, des élèves curieux commences à me poser des questions: Es-tu la soeur de Cynthia? Es-tu sa cousine?? Dans quel film tu as joué? Quel âge as-tu??Moi je te donne 21... Et moi je te donne 15 !!!!" F inalement, la cloche sonne et je commence mon petit cours de cinéma. J'étais gêné mais ça même pas paru. J'ai vraiment pris goût à raconter tout ce qui se passe dans l'industrie du cinéma et ils avaient l'air à trouvé ça pas mal intéressant. Ils passaient leurs temps à lever la main pour me poser une question. On a même simuler une audition pour le montrer de quoi il sagissait. J'ai entre autre parler des réalisateurs, de la recherche des lieux, des décors, des acteurs et des auditions, de l'équipe technique et des costumes. Justement, en parlant de ça..à un moment donné j'ai donné comme exemple le film "King Kong" et un petit gars a dit: "Aille ça dû être long construire le costume de King Kong! Il est tellement gros!! Ça dû prendre beaucoup de tissu!!!!" lol..Trop mignon..J'ai pèté un peu sa bulle en lui aprennant que King Kong était entièrement fait à l'ordinateur.
Après tout ça, je leur est parlé de la publicité par rapport aux films et j'ai même eu le temps d'analyser avec eux l'affiche officiel de "Charlie & la chocolaterie". C'était vraiment une exprérience intéressante et je le ferai encore n'importe quand.

J'ai reçu un avertissement par e-mail de la part de MSN me disant que j'avais des photos trop osées au provocantes dans mon espace perso et que si je ne les enlèves pas dans les prochaines 48hrs, ils fermeront mon compte...
hahaha...le monde est trop prude lol