SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 19, 2005

WHy??? WhY ???

Il y a de ça quelques jours, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle. Ma boss du Métro-Vidéo m'a dit qu'elle était dans l'obligation de me mettre dehors. Pourquoi? Et bien à ce qui parraît, le Métro-Vidéo du centre-ville a trop d'employés alors le propriétaire a décidé d'en envoyé au magasin de Laval (le mien). Le fuck là dedans, c'est que ces employés qui doivent être transféré au Métro-Vidéo de Laval on tous plus d'un ans d'expérience dans cette boutique. Et vu que je suis la dernière à avoir rentré (j'étais là depuis environ 2 mois) ben c'ets moi qui prend le bord et je dois m'en aller.
Je trouve ça vraiment pas correct de leur part puisque je n'ai rien fait de mal. Même ma boss me l'a dit. Elle disait que j'avais fais quelques erreurs mais que c'était très normal puisque je venais de commencé et que si tout ça ne serait pas arrivé, c'est certain qu'elle m'aurait gardé. Elle m'a aussi dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que je la mette comme référence et qu'elle n'aurait que des bonnes choses à dire à mon sujet. Même mais à ça....je le prend assez mal.
Je lui est demandé s'il avait des chances que je puisse revenir mais elle m'a dit que c'était presque impossible puisque que les employés qui seront transférés ici n'ont pas en tête de partir bientôt.
Alors je me retrouve en fin du mois de juin, sans travail... Je ne sais pas trop quoi faire parce que rendu à ce temps-ci de l'été, les magasins ne sont plus à la recherche de nouveaux employés. Et même que j'ai perdu la motivation d'aller porter des cv... Je suis tellement écoeuré. Je m'ai forcé à le faire en fin Avril et par chance le Métro-Vidéo m'a rapellé mais c'est la seule place qui m'a rapellée. Bullshit..