SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 07, 2005

I CAN'T sleep

Je n'avais vraiment pas hâte à aujourd'hui (dimanche). La raison est bien simple: je commencais à travailler à midi et ke terminais à minuit. OUIIIIIIII...MINUIT SACRAMENT MINUIT. Je me disais que je pourrais jamais m'endurer jusqu'à cette heure là parce que d'habitude quand je termine à 17h00 je suis carrément morte prête à m'enterrer sur le champs.
Je devais rester au Métro-Vidéo jusqu'à minuit puisqu'on devait
faire l'inventaire. Fallait mettre tout les films de côtés et les scanners un par un pour rentrer tout ça dans notre système informatique. Et après tout ça, il faut replacer tout les films (..ah...la fameux "facing"....). Rendu 16h00 je ne me pouvais plus prête à me frapper la tête avec les dvd de U2 et de POISON (oui.......je sais, ça aurait pu me coûter la vie et vous le savez chers amis!) Mais j'ai respiré plusieurs fois à un rythme assez rapide (genre madame hystérique sur le bord d'accoucher) et j'ai pris mon mal en patience. Finalement on commence le processus à 17h00 .
Je m'avais apporter une barre tendre qui remplace un repas pour -essayer- de manger santé mais la boss nous interrompt à 7h00 pour nous dire que la pizza est arrivé... (ah ben TABARNAK!!!) ok ok, je vais manger de la pizza :-(. à chaque fois que tu te force pour manger santé ya tout le temps quelqu'un ou quelque chose qui fuck tes plans. Après ça on a continuer notre job et on a pas arrêter jusqu'à minuit. J'en reviens pas comment c'étais long et interminable. Je crois qu'ils ont fait jouer le nouveau cd de Weezer au mois 4 putain de fois...CHU PU CAPABLE!!! Il faisait tellement chaud pis j'avais l'impression de cuire comme un poulet qui tourne sur lui même dans un énorme fourneau.... (mmm..du poulet...). BREF...là le pire c'est que durant la soirée j'ai vraiment eu une faiblesse de fatigue.
Mais là qu'est-ce qui arrive ?? Je suis arrivé chez moi et je suis incapable d'aller me coucher... FUCKING SHIT!!!!