SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 13, 2005

vroum vroum vroum

Hey oui! Laurent à réussit son examen de conduite pratique. Sérieusement je suis fier de lui. Je sais bien que c'est pas le plus grand accomplicement au monde, mais s'en ai quand même un! Je m'étais même préparer en avance, et ce, quelque soit la réponse finale. "Si il réussit son examen, je l'amène au restaurant et je lui paie un sundae...S'il échoue, je l'amène quand même au restaurant et je lui paie un sundaie pour le consoler"
Quand je lui est demandé s'il se sentait différent je savais qu'il allait dire non avec son regard qui dit: "Est-ce que tu me niaise ou t'es tout simplement épaisse ?!". Mais c'était juste pour répéter la joke qui pour les adultes n'en est pas une. Ce que je veux dire par là c'est que les adultes ont toujours la même putain de question qui leur brûle les lèvres quand un jeune vient de franchir une nouvelle étape.
En voici des exemples fort percutants: Exemple adulte #1: "Véronyk !!! Joyeux anniversaire..comment te sents-tu à 18 ans?" Exemple adulte #2 : " wow.....le secondaire est terminé et maintenant tu va rentrer dans le monde adulte? Comment on se sent en tant que futur cégepienne ?" ....bon vous voyez le genre?Les adultes sont persuadés que les jeunes se sentent réellement différents à la fin de leurs études ou après voir atteint la majorité mais que dans le fond...on ne sais jamais senti aussi "pareil" que les autres jours d'avant.
Mais je dois avouer que l'obtention de mon permis de conduire m'a procurer une nouvelle sensation. Quand j'ai conduit une voiture toute seule pour la 1er fois, c'est certain qu'il y avait une petite inquiétude mais en même temps...je me sentais plus autonome, plus grande. Je m,ai senti vieillir un tout petit peu! J'ai comme réalisé que c'est vrai que le temps passe...que je grandi...que je devient plus mature (un peu!).
Peut-être que c'était seulement dans ma tête...mais j'ai aimé ça! Si je reviens à Laurent. Je repense à la fois où il m'avait dit que nos rôles étaient inversés. Je suis la fille...mais c'est moi qui vient le reconduire chez lui. Et bien maintenant, il va pouvoir jouer son rôle de gars...de vrai gars, qui vient porter sa copine jusqu'à sa maison en voiture. Quand celle-ci sera disponible !
Mais même s'il ne vient pas me reconduire en auto, il m'a toujours racompagné chez moi le soir quand on sortait avec ou sans les autres. Et je dois dire...que c'était encore plus romantique de se faire racompagné à pied en se tenant la main ! ahh ... nostalgie quand tu me prend !