SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 12, 2005

L'avant-dernière scène

Samedi passé était une journée très importante pour mon équipe de production et moi puisque c'était notre dernière journée de tournage. Nous étions tous consciente de la complexité de la scène que nous allons tourner. La raison est bien simple: c'est une scène de party, donc party veut obligatoirement dire plusieurs personnes et qui dit plusieurs personnes dit plus de difficulter à dirigier. BREF... je m'étais préparé psychologiquement d'avance parce que je savais que j'allais rusher durant tout la journée. Je m'étais dit que tout irait bien, qu'il allait avoir assez de monde pour remplir le garage et qu'ils allaient tous ne PAS oublier d'être costumés et que si je sentais la moindre présence de nervosité je n'avais qu'à prendre de profondes inspirations. Et vous pensez que ça a fonctionné ??? BON DIEU QUE VOUS ÊTES NAÏFS !!! moi...garder mon calme ?? waaa...
Alex (l'actrice principale) se donnait un malîn plaisir à se foutre de ma gueule tellement que j'étais nerveuse. Je sautais partout, je parlais beaucoup trop vite, je ne savais plus où mettre la tête ni quoi faire tellement qu'on était pressé par le temps. Et tous ceux qui me connaissent bien l'ont prédis: j'ai oublié des affaires chez moi MAIS (oh oui!! parce qu'il y a toujours un "mais" !) j'ai laissé mes clefs à l'intérieur d ela maison DONC...j'ai pas pu aller chercher ce que j'avais oublier DONC J'étais encore plus sur les nerfs.
Et pour agrémenter le tout, j'étais encore malade (et je le suis encore d'ailleurs) alors je passais du chaud au froid à chaque minute. À moment donné c'était: "iiii...y fait frette crime...ya pas quelqu'un qui a un suit de ski-doo à me prêter???" et la minute d'après c'était: "Y FÂ CHAUD EN SACRAMENT ICITTE!!"
Mais quand j'ai vue le monde arriver avec leurs costumes et leurs enthousiasme, j'ai réussis à me calmer un peu. C'est juste que je voulais bien parraître devant tout le monde. Ya personne qui a le goût d'avoir l'air désorganiser et non-professionnel devant les autres. Mais finalement ç'a c'est super bien passé.
Et j'en revenais pas à quel point les gens étaient coopératifs. Un gros merci à tout le monde. Vous n'avez pas eu peur d'avoir l'air ridicule (parce qu'à dire vrai....vous l'étiez !!) et à vous prêter au jeu. Je sais que ça doit pas être facile de danser et d'être "dedans" quand ya pas de musique !
Une mention toute spéciale à Baggy qui je dois le dire....m'a vachement impressionné avec son costumes de lapin et sa robe rouge. Il sautait partout (probablement à la recherche de coco de pâque j'imagine?!) mais il m'a fait rire jusqu'aux larmes. Il ne faut pas oublier Steven en clown psychédélique et Guillaume avec une robe TRÈS courte qui pouvait -à tout moment- se relever.
Pendant quelques instant, tout ça, m'a fait penser au Rocky Horror Picture Show! Alors, merci à vous people ! et j'ai hâte de vous montrer le produit fini !