SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 01, 2005

DoDo

Maudit que je suis fatiguée. Je suis pas habitué à travailler longtemps dans une place et debout à part de ça. Mes pauvres jambes !!! je les sents même plus. J'espère vraiment m'habituer rapidement parce que pour l'instant, j'ai vraiment de la misère à marcher normalement après avoir travaillé longtemps. J'en suis venu à me demander: "MÂ COMMENT ÇA S'FÂ BATARD QU'À MA DERNIÈRE JOB, J'ÂVA JAMÂ MAL AUX PIEDS S'TI ?" Et puis là ya une petite empoule qui s'est allumée et qui m'a chuchoté: " Maudite épaisse..tu changera donc jamais.T'as comme pas réalisé que ta dernière job c'étais réceptionniste et que tu passais tes journée sur une chaise à roulettes ?"
Je m'ennuie de passer des heures sur une chaise à roulettes. Et c'est d'ailleurs la seule chose qui me manque de ma dernière job. J'étais tellement rendu paresseuse que je "roulais" jusqu'à la salle de bain que j'avais envie. Ok non c'est pas vrai mais je suis certaine que c'est ce qui serait arrivé si j'avais travaillé là plus longtemps.
Bon, pour la job au Métro-Vidéo, c'est clair que vu que je suis la petite nouvelle on me fait faire la job plate. Fake pendant mes heures je ne fais que classer des films, surveiller les voleurs potentiels et répondre aux questions des clients. J'ai hâte de faire de la caisse pour lancer des commentaires à propos des achats des clients du genre: "WHAT? non non non...tu va pas gaspiller 35 $ sur le coffret de Pimp My Ride ?"
Mais au moin ça va me divertir.