SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 19, 2005

Putain de température estival....

Laurent a drôlement raison sur son dernier post...
Il a beau avoir un soleil extraordinaire à l'extérieur de ma maison mais je n'ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit. Je me pousse littéralement le cul pour faire des actions tout à fait normal: m'habiller, faire la vaiselle, me laver les cheveux, aller au gym etc....
Je ne comprend pas trop pourquoi. Messemble que quand la température est belle, cela nous donne envie de passer notre journée dehors en compagnie de nos amis ou alors de prendre le temps de s'assoir au soleil pour lire un livre ou se baigner.
Mais ça n'arrive tout simplement pas. J'ai seulement le goût de m'éfouerrer sur mon divant, d'écouter un bon film et de manger des cochoneries. uhm... C'est pas ce qu'il y a de meilleur pour moi.
Parfois je me réveille à 11h00 le matin et j'ai quand même l'impression d'être fatigué et faible. C'est assez poche mais je ne sais pas quoi faire pour inverser le problème. Faut-il que je me couche et me lève plus de bohneur ??? Aucune espère d'idée.
Mais c'est certain qu'avec une température dégueulasse comme la semaine passé : collant, humide et chaud ben tu ne fait que suer et être à la recherche d'un petit coup de vent. Il fait tellement chaud, que tu en a mal à la tête et que tes paupières deviennent supitement très lourdes.
Ou encore il pleut comme c'est pas possible. Là c'est encore pire puisque tu te lève déjà avec un air maussade et ennuyé. Tu ne veux que rester sous tes couvertures et te rendormir aussitôt.
Quand est-ce qu'on va ravoir notre énergie ? Quand est-ce qu'on va ravoir la motivation de se bouger le cul ?? J'ai hâte....

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Le secret du bonheur c'est de faire comme moi et de dormir le jour et de sortir de son trou la nuit et de rentrer le matin juste avant que le soleil se lève. Ais-je dit que je suis originaire de transilvanie?

9:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home