SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 16, 2005

My BirtHdAy

Mardi le 14 juin, c'était ma fête. Je m'étais levé le matin avec un p'tit air maussade à cause de la pluie violente qui innondait ma rue. Mon premier réflexe à été de pèter une crise parce qu'il fallait obligatoirement qu'il fasse soleil puisque c'était MA fête. Mais j'ai réfléchie quelques secondes et j'en ai conclue que la plui faisait vraiment chier... mais que ce n'était pas la fin du monde. Fuck off si le ciel est gris, je ne gâcherai pas ma mauvaise humeur à cause d'un putain petit nuage noir. Et j'ai été contente de ne pas avoir laissé la température prendre le dessus sur mon humeur. Parce que dans mon cas, c'est assez facile. Catherine est venu chez moi en avant-midi et on a passé la journée à faire des commissions pour le souper en soirée. Il ne fallait pas oublier la pizza, ni le jus, ni les petites entrées congelées. Je voulais que tout soit parfait. Quand on est revenu chez moi, je n'ai eu que quelques minutes pour me préparer parce qu'il s'en allait être 17h00. (pour une fois que j'étais contente que les gens arrivent un peu en retard). Finalement tout c'est bien passé et on avait de la bouffe en masse. Ouin...yavait ben des restes à la fin. Le monde était de bonne humeur quoique Laurent m'a fait freaker en arrivant chez moi en disant: "C'est pas de ma faute, j'te l'jure" .... C'est parce que j'avais attribué la tâche à Laurent de faire un gâteau aux carottes pour mon anniversaire avec une étoile dessus (oui...très important!). Et il a oublié de graisser la moule avant de mettre la gâteau au four. Steven -le sauveur- lui ets venu en aide et a réussit à arranger le désastre en mettant une BONNE couche de glaçage et en mettant du ruban bleu autour du gâteau pour le maintenir en place. Finalement, le gâteau était super bon... un peu trop de glaçage (genre overdose de sucre après la 3e bouchée) mais quand même très bon. Merci mon amour !!! Je suis super fier de lui car il c'est vraiment forcé et avait de bonnes intentions. C'est ce qui compte. Après le souper, quelques personnes on pû se défouler sur un Bob L'éponge en pinata. Malgré qu'on a pas vraiment profité longtemps parce que Guillaume (qui devrait gérer sa rage envers les pinatas) n'a pas eu l'air d'avoir pensé que ces jeux sont conçus pour les enfants et qu'il ne faut pas l'anéantir du premier coup puisqu'il faut laisser les autres jouer aussi. t-k.... Par la suite, j'ai fait écoutés aux autres mon court-métrage de fiction que j'ai fait pour ma fin de session. Je n'ai reçu que des commentaires positifs jusqu'à maintenant et j'en suis très fière. J'ai bien aimé ma fête de cette année. Même si ce n'est pas très dure à battre puisque l'année passé aucunes invités ne s'y est présentés. C'est le genre de mauvais souvenir qui nous fait paniqué à chaque années parce qu'on a peur que ça se reproduit. Donc un énorme merci à Laurent, Steven (qui m'a fait une strap à guitare géniale et unique), Gab, Ben, Guillaume, Cynthia, Caroline, Agathe, Sabrina, Charles et Simon d'avoir célébrer mon anniversaire en ma compganie.